Cabane abandonnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gélinotte
Oiseau

Gélinotte


Date d'inscription : 05/05/2011

Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Cabane abandonnée   Cabane abandonnée Icon_minitime17/6/2016, 14:46

Allo !

Cette année pour la 4 ieme année consécutive j'ai tenté d avoir deux nichées d'Hirondelles bicolores dans ma cour , J'ai un terrain de 90 x 63 Pieds alors la seul façon de pouvoir en attirer plus d'un couple c'est de mettre  les nichoirs  en pair . Les autres années je mettais les nichoirs en pair a 20 pieds de distance, cette année je les ai rapprochées a 10 pieds et cela a fonctionné , mais depuis deux jours je vois qu'un des deux nichoirs semble inoccupé ........ alors j'ai levé le couvert et il y a un nid mais pas d'œufs .


Qu'est-ce qui pourrait faire qu'ils ont abandonnés  leur nid ? a moins qu'ils reviennent ce qui me surprendrait beaucoup .

Mija  je sympatise avec toi ! ..........
Revenir en haut Aller en bas
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Cabane abandonnée   Cabane abandonnée Icon_minitime18/6/2016, 11:20

Bon matin Gélinotte,

Woin c'est bizarre Question  et l'autre nichoir ya t-il des bébés ?

Merci de sympatiser avec nous , tellement décu d'avoir perdu notre couple de merle bleu.

Nous hier croyons que nos petits hirondelles étaient tous sortis mais erreur de notre part Question ca entre et sort encore ce matin bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gélinotte
Oiseau

Gélinotte


Date d'inscription : 05/05/2011

Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Cabane abandonnée   Cabane abandonnée Icon_minitime18/6/2016, 15:26

Allo !

Oui Mija l'autre nichoir est occupé , les parents entrent à tour de rôle pour nourrir les touts petits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cabane
» Vieille maison abandonnée
» cabane
» ma cabane
» Cabane à chauve-souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: