aide pour cockatiel svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenya24
Oeuf




Date d'inscription : 14/06/2016

aide pour cockatiel svp Empty
MessageSujet: aide pour cockatiel svp   aide pour cockatiel svp Icon_minitime14/6/2016, 09:49

Bonjour Smile j ai un petit cockatiel de 5 mois je pense depuis hier soir ... quand l eleveuse l a apporte il restait sur moi et je pouvais le carresser ... auj quand je m approche il tremble... en plus il n a encore rien mange ni bu Sad je suppose que ce comportement est normal .? Ca m inquiete tout de meme ... pouvez vous m eclairer et me donner quelques conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27


Date d'inscription : 05/06/2013

aide pour cockatiel svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour cockatiel svp   aide pour cockatiel svp Icon_minitime20/6/2016, 00:37

Je ne suis pas expert , mais j'ai un cockatiel aussi, le mien a beaucoups de crainte, surtout quand c'est nouveau, faut lui laissé le temps de s'adapté et ne pas brusquer les choses, maintenant ils vient sur mon épaule par lui même et me siffle des chansons a l'oreille, me donne des bisoux aussi, c'est un bon compagnon ,ca été la même chose avec ma perruche a collier.

D'autre plus experimenté te repondrons surment

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
Avec deux ailes
Embryon




Date d'inscription : 24/03/2010

aide pour cockatiel svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour cockatiel svp   aide pour cockatiel svp Icon_minitime25/7/2016, 15:30

Je suis triste de lire ca. :-( Je ne viens pas souvent...   Comment cela c'est conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour cockatiel svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide S.V.P. un vacher ou autre ? Merci d'avance pour votre aide.
» Aide pour ID SVP
» Aide pour ID S.V.P.
» aide pour identification
» aide pour identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: