Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils)

Aller en bas 
+2
HISTORIQUE
danielle58
6 participants
AuteurMessage
danielle58
Oeuf




Date d'inscription : 06/06/2016

Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Empty
MessageSujet: Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils)   Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Icon_minitime6/6/2016, 02:50

Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) 13321610

Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) 13321910
Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) 13335510

Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils)   Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Icon_minitime6/6/2016, 06:53

Oeufs bleu =Merle D'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils)   Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Icon_minitime6/6/2016, 09:55

HISTORIQUE a écrit:
Oeufs bleu =Merle D'Amérique.

Smile Je dis comme Pierre.
On peut, de plus, voir le tour blanc de l'oeil de l'oiseau et la silhouette connue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils)   Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Icon_minitime6/6/2016, 10:04

C'est en live pas a peu près ca .. Mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils)   Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Icon_minitime6/6/2016, 11:09

Méchant bel endroit pour l'observation d'un nid!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Invité
Invité




Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils)   Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Icon_minitime6/6/2016, 12:08

Prendre un p'tit ver(verre) c'est agréable... (air connu)
Revenir en haut Aller en bas
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils)   Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Icon_minitime6/6/2016, 12:44

Harfang a écrit:
Prendre un p'tit ver(verre) c'est agréable... (air connu)

Ha ha , je chantais justement ca en regardant un etourneau ake un p'tit vers dans l'bec ce matin  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lab55
Embryon




Date d'inscription : 30/04/2016

Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils)   Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils) Icon_minitime9/6/2016, 15:21

Super, en plus vous pouvez garder un œil sur le petit  good
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour quel est le nom de cet oiseau (Nid dans une fenêtre chez mon fils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel était cet oiseau vu par ma fenêtre?
» quel est cet oiseau? première fois vu chez-moi
» bon! quel fils je dois débrancher déjas....
» Assommé dans une fenêtre
» SVP quel est cet oiseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: