Objectif pour canon Rebel XS

Aller en bas 
+2
HISTORIQUE
StephaneR
6 participants
AuteurMessage
StephaneR
Oeuf




Date d'inscription : 18/05/2016

Objectif pour canon Rebel XS Empty
MessageSujet: Objectif pour canon Rebel XS   Objectif pour canon Rebel XS Icon_minitime20/5/2016, 08:33

bonjour,

Je tente de trouver, mais sans succès. Qu'est-ce que ça prend comme objectif minimum pour être en mesure de prendre de belles photos d'oiseaux à une distance d'environ 50 pieds? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Objectif pour canon Rebel XS Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour canon Rebel XS   Objectif pour canon Rebel XS Icon_minitime20/5/2016, 09:16

100-400 is ou 300 MM f4avec multiplicateur 1.5 x. A cette distance c'est ce que j'ai utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneR
Oeuf




Date d'inscription : 18/05/2016

Objectif pour canon Rebel XS Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour canon Rebel XS   Objectif pour canon Rebel XS Icon_minitime20/5/2016, 09:28

Merci pour la réponse, à ce que je vois c'est pas donné. Je ne suis pas prêt à mettre des milliers de dollars la-dessus. Je veux just poser les oiseaux dans ma cour et les mettre ici. À ce prix là, je vais continuer de les regarder avec mes jumelles...lol!

Je vais regarder les petites annonces classées
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Objectif pour canon Rebel XS Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour canon Rebel XS   Objectif pour canon Rebel XS Icon_minitime20/5/2016, 09:32

moi j'ai trouvé un 100-400 canon sur les petites annonces internets.  Pas donné mais moins cher qu'un neuf et je m'amuse tout de même bien avec ça.
Tu peux également regarder pour une marque comme sigma un peu moins dispendieux dans le neuf donc également dans l'usagé
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Objectif pour canon Rebel XS Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour canon Rebel XS   Objectif pour canon Rebel XS Icon_minitime20/5/2016, 10:40

J'ai un appareil automatique canon powershot SX60HS comme plusieurs et à la distance que tu veux prendre des photos, je crois que tu serais correct. Je l'ai vu à 490$ où j'ai vérifié le prix. Bonne recherche! 😀
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Objectif pour canon Rebel XS Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour canon Rebel XS   Objectif pour canon Rebel XS Icon_minitime20/5/2016, 11:54

Annie à raison.le Canon sx60 hs est untres bon appareil
Cest celui avec lequel je travail et les photos que j'affiche 
Ont etées prisent avec cet outil tres facile  d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneR
Oeuf




Date d'inscription : 18/05/2016

Objectif pour canon Rebel XS Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour canon Rebel XS   Objectif pour canon Rebel XS Icon_minitime20/5/2016, 12:18

J'ai essayé ma camera vidéo. Voici ce que ça donne prise ce midi, l'oriole à la ma mangeoire

Objectif pour canon Rebel XS S1110010
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Oisillon

JRS


Date d'inscription : 28/02/2015

Objectif pour canon Rebel XS Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour canon Rebel XS   Objectif pour canon Rebel XS Icon_minitime20/5/2016, 21:54

StephaneR a écrit:
Merci pour la réponse, à ce que je vois c'est pas donné. Je ne suis pas prêt à mettre des milliers de dollars la-dessus. Je veux just poser les oiseaux dans ma cour et les mettre ici. À ce prix là, je vais continuer de les regarder avec mes jumelles...lol!

Je vais regarder les petites annonces classées

Tout simplement acheter un appareil photo «bridge», cela va coûter moins cher qu'un téléobjectif.
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Objectif pour canon Rebel XS Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour canon Rebel XS   Objectif pour canon Rebel XS Icon_minitime20/5/2016, 22:17

Stephanne R ', Chaqun A sont Choix , Mois J'aie un lumix ZS 3 Zoom 12 X = OBTIQUES, Ouverture F 3.3 Max De 6 ans , Quand  j'entre Zoom NUMERIQUE  ( Meme  AJST. = tres grande Taille d'image ) , Je Vais A 57 X MAX.  ( C'est trop. )  Faux que je me Limites A 40 - 45 X  Max. Avec  auto  Declancheur . NB : Lentille Layca de bonne qualitees .Quand meme . Actuellements c'est le 50 X Obtique qui se vent  A $ 399. ( Toujour le meme Prix !.. Bon Bin La Pas  Facile !.. NB : le Cannon = Equivalent est A $ 399. je Croie .  = Canon = Tres bonne Lentille Aussi .    P A
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Objectif pour canon Rebel XS Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour canon Rebel XS   Objectif pour canon Rebel XS Icon_minitime20/5/2016, 22:25

OUPS :   je vous induit en erreur Pour le PRIX pour le model canon de Poche, Semblabe au Mien ( C'est $ 349.   J'en M'excuse Merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif pour canon Rebel XS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre pour objectif Canon 300mm 4f
» Objectif Sigma 24-70 f/2.8 pour Canon (VENDU)
» ''VENDU'' BAISSE À $825.00 OBJECTIF SIGMA 100/400 CONTEMPORARY pour CANON.
» Canon Rebel EOS T3 300mm
» Caméra Canon EOS Rebel T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: