Bonjour, voici un oiseau que j'ai observé aujourd'hui et qui me semble être un viréo à tête bleue, mais j'aimerais bien que quelqu'un de plus expérimenté que moi confirme que c'est bien ça. J'ai aussi une photo prise l'an dernier (la dernière) que je pense être un viréo mélodieux, mais est ce un mélodieux ou un viréo de philadelphie?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Viréo 13/5/2016, 18:11
Ça reste une bonne observation malgré toutes ces branches, Bravo Annie
Je laisse cela aux experts
Alouette Collaborateur spécial
Sujet: Re: Viréo 13/5/2016, 18:28
Le premier est bel et bien un tête bleu, le second me semble bel et bien un mélodieux car le ventre est très terne. Le philadelphie aurait le ventre beaucoup plus jaunâtre.
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Viréo 13/5/2016, 18:36
Merci Denis et Alouette! Quelques secondes pour le voir mais au moins quelques photos souvenir de cette première pour moi, même si elles sont sous un ciel gris...
amethyzia J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Viréo 16/5/2016, 07:42
Belle observation et belles photos
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Viréo 16/5/2016, 09:02
Merci Josée!
Viréo
Page 1 sur 1