Urubu a tête rouge

Aller en bas 
+7
Réjeanne Touzel
Annie G
Geneviève
boisvertvert
Maripoum
Denis
amethyzia
11 participants
AuteurMessage
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime11/4/2016, 08:05

Mes images n'ont rien d'épatantes , Vivre le moment présent me semblait plus important et captivant. Enfin j'en ai vu des dizaines et des dizaines . Samedi n'a pas été fructueux dans ma recherche  d'urubu , croisé un noir et observé de très loin. Hier oufff !!! Nous étions sur un lieu abandonné (J'adore ces endroits) qui ont surement pleins d'histoires , ou simplement on peut imaginer ha ha bref ... Certaines ,volaient a approx 1 mêtre autour de nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime11/4/2016, 09:47

Une belle série Bravo, ce n'est pas tant la photo que le plaisir de les voir qui est agréable good good good good good
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime11/4/2016, 10:10

wow! ça doit être impressionnant à voir.  J'en ai vu que quelques uns et je les trouve très impressionnants
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime11/4/2016, 11:21

Belle série bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
Geneviève
Oiseau

Geneviève


Date d'inscription : 16/10/2010

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime11/4/2016, 12:00

Elles sont bien tes photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/liligen
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime11/4/2016, 13:51

Impressionnant à voir cet oiseau! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime11/4/2016, 17:57

belle série   thumright
Revenir en haut Aller en bas
Éric P.
Passionné des oiseaux

Éric P.


Date d'inscription : 27/01/2016

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime11/4/2016, 21:43

Belle série
Revenir en haut Aller en bas
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime12/4/2016, 07:06

Merci a vous .
Effectivement assez impressionants quand on connait pas . Des fois on avait l'impression qu'elles allaient nous foncer droit dessus ,mais finalement aucune mechanceté .
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime12/4/2016, 07:55

Très belle série !  :10 sur 10Ils ce tiennent souvent dans des endroit abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime12/4/2016, 09:07

Wow!  Belle série!  Je n'en ai pas vu encore!  Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime17/4/2016, 13:34

Une très belle observation et série. pas évident de les photographier de près ces grands oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bake
J'adore les oiseaux

Bake


Date d'inscription : 28/05/2011

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime25/4/2016, 10:19

Belle série Bravo ! thumright

Vivant à la campagne, je les vois parfois sillonnant le territoire à la recherche de cadavres d'animaux, c'est un peu leur travail écolo !
Revenir en haut Aller en bas
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Urubu a tête rouge  Empty
MessageSujet: Re: Urubu a tête rouge    Urubu a tête rouge  Icon_minitime25/4/2016, 16:31

Merci a vous ,
Depuis cette journée on en voit regulierement . On ne devait pas y porter attention avant.
Mon chum lui pensait jamais voir ca un jour un affaire lette de meme comme y dit et surtout d'aussi près :)ces photos c'est a St-Jean de Matha . Il y a deux jours nous en avons vu 11 planer au dessus de la 30 dirrection nicolet , Pres de chez moi a sorel, dans un champ il y en a souvent trois , a yamaska au dessus des bois on en a observé durant une aprem de pêche .

Revenir en haut Aller en bas
 
Urubu a tête rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urubu à tête rouge
» Urubu à tête rouge
» Urubu à tête rouge
» Urubu à tête rouge
» Urubu à tête rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Rapaces-
Sauter vers: