Triangle Amoureux !..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

 Triangle Amoureux !.. Empty
MessageSujet: Triangle Amoureux !..    Triangle Amoureux !.. Icon_minitime3/3/2016, 21:34

 Triangle Amoureux !.. P1150110                  Voila deux Femelle et le Moncieur !.. Cervidees .  ( Photos de l'annee passe.)    NB ; Pas tres reussit  = Trop grand Zoom  A main levee.  C'ette annee je doit vous avouer QUE !.. MALHEUREUSEMENT j'en aie vue aumoint une dixaines , = Seulement 2 Clicher !.. Mais Pas tres Photogeniques . Tres Tres  Nerveux .  Je vous EXPLIQUE , Il y A des COYOTTES et le chien d'un MR ...Qui se promaine en Motoneige dans le RAVAGE Hivernale avec sont chien qui est libre, il aboie CONTINUELLEMENT  (  DESOLEE .)   La Saison n'est pas terminer !.. MAIS ...VOILA   Andre
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

 Triangle Amoureux !.. Empty
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux !..    Triangle Amoureux !.. Icon_minitime3/3/2016, 23:08

C'est vraiment une très belle photo ça! Ils ont l'air de bien t'aimer, ils posaient pour toi! Quelle belle rencontre...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

 Triangle Amoureux !.. Empty
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux !..    Triangle Amoureux !.. Icon_minitime4/3/2016, 09:03

Merci Annie , Desolee De cette triste Realitee !..= c'ette annee J'ai une 15 enes de sortie Ski ,et  J'ai prie 1 Clicher A 800 Pi . Et Un autre , le dernier d'un groupe de 4  En Fuite  ( dernier saut en entrant  dans le boisee ) NB : Annie , C'ette photo = Zoom  Num. 48 X , environ 350 Pi .   Bonne Fin de Sem A Tous  Andre .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

 Triangle Amoureux !.. Empty
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux !..    Triangle Amoureux !.. Icon_minitime4/3/2016, 09:31

Une superbe rencontre, pas l'air trop farouche, Bravo et merci good good good good good good
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

 Triangle Amoureux !.. Empty
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux !..    Triangle Amoureux !.. Icon_minitime4/3/2016, 09:36

tout de même chanceux de pouvoir les photographier, moi j'ai 2 femelles qui viennent chez moi mais à date impossible de les voir c'est ma caméra d'observation qui les a pris et je vois beaucoup de traces autour du terrain.  Je les ai entrevu hier soir alors que mon poney était dans l'enclos et en sortant pour le faire entrer j'ai aperçu les chevreuils un peu plus loin décoller lorsqu'ils m'ont entendu.

J'espère pouvoir prendre des photos par moi-même d'eux un jour et surtout qu'elles ne se feront pas tirer par quelqu'un car avec le développement dans le coin les pauvres ne savent plus trop où aller car leur milieu commence à être détruit raison pour laquelle elles se retrouvent près des maisons
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

 Triangle Amoureux !.. Empty
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux !..    Triangle Amoureux !.. Icon_minitime4/3/2016, 10:33

Merci Denis & Maripoum , Denid c'ette annees c'est pas le meme contexte du tout ! La trail de Motoneige A ete DETOURNER ( Pour ne pas efaroucher et Frapper les Cervider ) = OK . « Mais dans le boisee IL y aurais des CHAUSE A Amiliorer ( COYOTTE & Chien ERRANT ! )  Marie....Toi Soies Patiente et Quand ta Journees passera  manque la pas . NB Les chevreuil sont GOURMAN & CURIEUX profite  de c'est 2 Erreur qui leur sont Fatal parfosi  . Bonne Fin de SEm A tous . Andre
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

 Triangle Amoureux !.. Empty
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux !..    Triangle Amoureux !.. Icon_minitime5/3/2016, 09:52

belle photo   thumright
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

 Triangle Amoureux !.. Empty
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux !..    Triangle Amoureux !.. Icon_minitime5/3/2016, 20:48

Merci  Rejeanne, Beau contexte, Mais je l'aie un peu manquer !  Trop grand Zoom & Manque d'eclairage Voila . Andre
Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle Amoureux !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardinal poitrine rose mâle triangle magané
» Les amoureux
» Mes amoureux de la Floride
» Orioles de Baltimore amoureux :)
» Pour les amoureux des renards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Faune-
Sauter vers: