Des sizerins, l'espace de quelques secondes...

Aller en bas 
+5
P A Dion
Annie G
Alouette
Denis
Michelle Bolduc
9 participants
AuteurMessage
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Des sizerins, l'espace de quelques secondes...    Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime31/1/2016, 22:12

Aujourd'hui, petite escapade au chalet! Yes!!!!!!! Je n'y étais pas allée depuis le début du mois d'octobre! Presque 4 mois... 

On a entendu beaucoup d'oiseaux (mésanges, chardonnerets, sittelles à poitrine rousse, grand corbeau, geai bleu) mais pour ce qui est de les voir... moins chanceux. MAIS! On a vu 2 pics mineurs (pas de photo, zut), et l'espace de quelques secondes, des sizerins sont venus se poser tout en haut des bouleaux et du tremble. Je n'ai eu que le temps de prendre mon appareil photo et de faire 2-3 clichés à travers la vitre... 

La madame était bien contente pareil  cheers Des p'tits sizerins, yé!!!

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Img_4510

Une journée qui a fait tellement de bien...  Adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Des sizerins, l'espace de quelques secondes...    Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime1/2/2016, 09:57

Eux aussi sont venus te saluer après une si longue attente good good good good good merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Des sizerins, l'espace de quelques secondes...    Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime1/2/2016, 10:30

Chanceuse, pas vu encore cette année, je te souhaite qu'ils reviennent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Des sizerins, l'espace de quelques secondes...    Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime1/2/2016, 11:06

De la belle visite! Chanceuse! Ca complétait bien ta belle journee!  On est tellement content de les voir ces petits... Je crois que je devrai attendre l'an prochain avant de les revoir en grand nombre..,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Des sizerins, l'espace de quelques secondes...    Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime1/2/2016, 12:00

Michelle , Vous avez eviter la BREDOUILLE!.. Meme en CONTREJOURS Sans soleil,  Vous en etre bien tire !.. MERCI  Andre .
Revenir en haut Aller en bas
Éric P.
Passionné des oiseaux

Éric P.


Date d'inscription : 27/01/2016

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Des sizerins, l'espace de quelques secondes...    Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime1/2/2016, 17:15

Chanceuse.  J'en ai jamais vu chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Des sizerins, l'espace de quelques secondes...    Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime1/2/2016, 18:07

Merci Denis, Mylène, Annie, André et Éric! Très gentil d'avoir pris le temps de commenter Smile 

Éric, tu sembles par contre bien gâté côté chevreuils si je me fie à ton Avatar!! Chanceux!!  thumright Pour les sizerins, je te souhaite d'en voir un jour, ils sont tellement mignons!
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Merveilleux   Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime1/2/2016, 18:43

Michelle, tu décris tellement bien ta journée, c'est comme si on y était...
Avoir la chance de voir tous les jours des oiseaux est un privilège bien mérité.
Vous avez la chance de vivre des choses plus naturelles et improvisées.
La vie est là!
La nature est là!
Peut importe si vous pouvez y être et voir...
C'est merveilleux!
Ça prend tellement d'attention, de soins, d'amour pour avoir la chance de voir ça.
Merci je vous comprends bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Des sizerins, l'espace de quelques secondes...    Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime2/2/2016, 09:04

bravo chanceuse Michelle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Des sizerins, l'espace de quelques secondes...    Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime2/2/2016, 18:40

Merci beaucoup belle Lolo et belle Réjeanne  Adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Des sizerins, l'espace de quelques secondes...    Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime2/2/2016, 19:31

Chanceuse!   cheers  Moi je les attends avec impatience même si ils ne devraient pas se montrer la binette selon Gilles Lacroix.  pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Empty
MessageSujet: Re: Des sizerins, l'espace de quelques secondes...    Des sizerins, l'espace de quelques secondes...  Icon_minitime3/2/2016, 19:04

Bin on sait jamais! Nous c'était à Saint-Michel-des-Saints! Plus à l'ouest, mais pas tellement plus au nord Wink  Je te le souhaite ++++ cher Jean-Marc!!!!
Merci pour ton commentaire et ta belle visite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des sizerins, l'espace de quelques secondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sizerins
» Sizerins
» Sizerins
» Sizerins
» Sizerins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: