Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GillesL
Oiseau




Date d'inscription : 12/01/2016

Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ? Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ?   Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ? Icon_minitime31/1/2016, 20:57

Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ? Rapace21
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo Brongo
Mordu des oiseaux

Marcelo Brongo


Date d'inscription : 23/10/2012

Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ?   Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ? Icon_minitime1/2/2016, 06:20

Une plume type duvet que l'on retrouve à la base des plumes près de la peau des oiseaux. Les raisons pour lesquelles ont la voit sur sa tête peuvent être multiple. Il est peut-être en train de manger un oiseau. Est-ce un oiseau en captivité? Cette espèce ne se retrouve pas en Amérique. C'est un Milan noir, une espèce eurasiatique.
Revenir en haut Aller en bas
GillesL
Oiseau




Date d'inscription : 12/01/2016

Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ?   Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ? Icon_minitime1/2/2016, 08:10

Merci beaucoup pour votre réponse, je pensais vraiment à un petit aigle ravisseur (j'ai trouver ca sur internet ce nom), mais effectivement cette photo à été prise d'une connaissance en Algérie (il croit que c'est un faucon) une petite visite sur son balcon devant sa plante qui attire la curiosité des pigeons. Selon ce que vous me dite j'imagine que cette plume est le reste d'un pigeon.

merci de votre réponse et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m'aider à l'identifier SVP , cette tache blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP pouvez-vous m'aider merci
» Pouvez-vous me confirmer s.v.p.
» Pouvez-vous m'aidé ?
» Pouvez-vous identifier ce rapace?
» Pouvez-vous identifier ces oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: