Petite gourmande

Aller en bas 
+4
Denis
Carouge
Annie G
P A Dion
8 participants
AuteurMessage
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime15/1/2016, 15:40

Mesange A tete Noir asser gourmande, mais tres jentille !  Bonne Fin de Sem. a tous . Andre Petite gourmande P1050710
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime15/1/2016, 15:51

Très belle photo! 10sur10  Elle a l'air bien contente de son lunch! Merci et bonne fin de semaine à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime15/1/2016, 15:54

On les aime bien ces mésanges. Elles égaient nos hivers good
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime15/1/2016, 16:04

Merci :  A  Annie & Carouge ,Les mesange nous aime bien Pas farouche ,Mais il y a les Citelle - Manger dans notre main ? Possible .  Prochain DEFI !  Andre .
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime15/1/2016, 16:31

Ici, il y a un petit mâle sittelle qui aime bien manger dans la main. 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime15/1/2016, 18:39

Tellement peu farouches, quel plaisir au contact de leurs petites pattes, Merci 10sur10 good good good good good
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime15/1/2016, 22:52

Merci : Denis,  A  Annie G  prent bien soin de cette petite  Sitelle et prend  lui le PORTRAIS Dans ta main ! Nous attendon de tes nouvelle . ( GROS Defis ) !...
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime16/1/2016, 08:35

Très belle photo P A. Bonne chance avec la sittelle!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime16/1/2016, 09:48

Merci  Francois ,J'ai deja vue une PHOTO de sittelle qui mangais  dand la main :   Domaine Maserais, Q C.  nb  Annie G va me ... donner son truc !...Je Suit Patien
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime16/1/2016, 09:57

Mon avatar, c'est une photo de la sittelle mangeant dans ma main, mais pas prise par moi. Il est pas content quand je tente de le prendre en photo en lui donnant des arachides et il fonce sur l'appareil photo! Il y en a juste un qui aime bien venir dans la main dans la petite famille des sittelles chez moi et il aime juste ça avoir de beaux morceaux d'arachides facilement plutôt que aller au silo à arachides. Mais parfois il vient juste me voir quand je suis sur le terrain. Je me traîne toujours des arachides dans mes poches de manteau maintenant! Dans la section vidéos, j'ai posté des vidéos d'une fille qui fait manger mésanges, sittelles et geais dans sa main. À voir... Elle a le tour pour ça!
Petite gourmande Image51
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime16/1/2016, 11:46

Merci Annie ; Sitelle A poitrine rousse, tu A toute un poste de NOURISSAGE ! sur ton avatar on  ne voyait pas le jenres d'oiseaux . Chez toi C'est le buffet de tous les CONTINENT ! Bonne journee  MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Bravo   Petite gourmande Icon_minitime17/1/2016, 08:23

On est tellement émerveillée tout comme un enfant lorsqu'on a un oiseau dans la main.
On retient notre souffle, on ne respire plus de peur qu'il sente notre mauvaise haleine... lol! lol!

Ce sont de moments inoubliables. 
On devrait essayer plus souvent car c'est facile avec de la patience. 

Bravo André et Annie!


J'ai déjà fait quelques montages vidéos avec les Mésanges dans ma main.


Merci  good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 29/03/2009

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime18/1/2016, 21:43

Très belle prise
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime19/1/2016, 10:00

belle photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite gourmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: