Deux nuit à - 20 celsius et plus....

Aller en bas 
+3
Annie G
Michelle Bolduc
ClaudeR
7 participants
AuteurMessage
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime5/1/2016, 18:20

... et toujours là!

Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Grand_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Re: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime5/1/2016, 18:28

Ciel... il est tout racotillé... demain sera plus clément. Magnifique photo... Merci Claude!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Re: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime5/1/2016, 18:37

Très belle photo! Il est très résistant au froid on dirait !  Heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Re: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime5/1/2016, 19:41

C'est un vrai dur à cuire, Very Happy dans l'eau froide en plus Very Happy Belle observation ClaudeR 10sur10 good good
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Re: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime5/1/2016, 20:03

Denis a écrit:
C'est un vrai dur à cuire, Very Happy dans l'eau froide en plus Very Happy Belle observation ClaudeR 10sur10 good


Mais l'eau est plus chaude que la température extérieure ce qui lui permets de régulariser sa température avec ses pattes complètement dans l'eau. good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Re: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime5/1/2016, 20:27

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Re: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime5/1/2016, 20:54

Pas une moumoune celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Re: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime6/1/2016, 11:10

Merci de l'info ClaudeR thumleft C'est bien trop vrai, plus jeune on se baignait au lac et l'eau était plus chaude que la température extérieure surtout à la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Re: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime6/1/2016, 15:34

Une magnifique prise Denis!  On n'a pas souvent l'occasion de le voir ainsi dans la neige!  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Re: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime6/1/2016, 19:32

France a écrit:
Une magnifique prise Denis!  On n'a pas souvent l'occasion de le voir ainsi dans la neige!  Bravo!



C'est ClaudeR qui a pris la photo France, moi je suis toujours à  Montréal smile smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Re: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime7/1/2016, 09:24

Denis a écrit:
France a écrit:
Une magnifique prise Denis!  On n'a pas souvent l'occasion de le voir ainsi dans la neige!  Bravo!



C'est ClaudeR qui a pris la photo France, moi je suis toujours à  Montréal smile smile
Désolée, je me suis trompée de nom!!  Bravo pour cette belle prise Claude!
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Empty
MessageSujet: Re: Deux nuit à - 20 celsius et plus....   Deux nuit à - 20 celsius et plus.... Icon_minitime8/1/2016, 20:18

Claude R : est il normal q'il soie encore ici en Janv. L'eau risque de geler un jour, ET la nouriture !..
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nuit à - 20 celsius et plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirondelle à 30 Celsius
» Hirondelle bicolore 30 celsius
» Il fait - 20 Celsius encore ce matin, 22 nov-2018
» deux petits nouveaux pour moi et deux a confirmer
» Colibri - Deux profils, deux couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Échassiers-
Sauter vers: