«Clin d’œil 2015» pour vous tous!

Aller en bas 
+19
Raymonde Lapierre
Sylvie Lavallée
bec-en-ciseaux
Alouette
Francois27
Lorraine Pinard
Luce
Gilles Lacroix (ve2giy)
Carouge
MFR
Michelle Bolduc
Denis
Lise Sorel
fifine2
François Paquette
jeronimau
Maripoum
Annie G
martinelolo
23 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime1/1/2016, 12:54

Bonjour à tous,

Sur la musique de MFR (Marc-François Rouleau) 
nous vous présentons une revue de quelques photos des membres
 du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] présentées en 2015. 

Puisse ce montage de 31 minutes vous faire relaxer en 
écoutant la douce musique et en contemplant ces belles images de 23 membres participants. 

Pour voir d'autres chefs-d'oeuvre,
 nous vous invitons à visiter notre merveilleux forum administré
 par une dame très Spéciale: Michelle Bolduc. 

Liste des membres participants par ordre alphabétique: 
#01-Alouette,
 #02-Annie G,
 #03-Bec-en-ciseaux,
 #04-Boisvertvert,
 #05 -Carouge,
#06-Denis,
 #07-Dominos 1ier,
 #08-Donfo,
 #09-Fifine2, 
 #10-François Paquette,
 #11-Gilles Lacroix, 
 #12-Jéronimau, 
#13-Lorraine Pinard, 
 #14-Luce, 
 #15-MadisonAvenue, 
 #16-Martinelolo, 
 #17-MFR,
 #18-Micchar,
 #19- Michelle Bolduc, 
 #20-Raymonde Lapierre, 
#21-Réjeanne Touzel, 
 #22-Sylvie Lavallée,
 #23-Werz. 

 Merci!  Bonne Année 2016 à tous!

Titres des pièces musicales:
#01- Talisman 2:55 minutes
#02-Absinthe 3:33 minutes
#03-Délivrance 2:33 minutes 
#04-Mélancolie 2:19 minutes
#05-Passage 2:15 minutes 
#06-Escamotage 2:59 minutes
#07-Introspection 5:57 minutes 
#08-Révélation 4:44 minutes 
#09-Spirale 2:47 minutes 
#10- Orient 2 :03 minutes
#11-Fumée 2 :51 minutes 

Merci MFR (Marc-François Rouleau)

Montage Martinelolo


Fermez les yeux pour écouter la douce musique de MFR,
mais laissez votre Cœur apprécier toutes ces belles images qui
ont été partagées avec tant d'Amour. 

Relaxez pendant ces 31 minutes en contemplant ces photos qui ont fait 
la joie des membres qui les ont capturées. 

Si vous regardez jusqu'à la fin, je vous ai présenté quelques courtes vidéos 
prises en décembre 2015. 

J'aimerais aussi, si ça vous tente, savoir quelle pièce musicale vous préférez
et quelle photo vous trouvez la plus originale, la plus spéciale, pas nécessairement 
la plus parfaite en netteté, qualité, professionnalisme...
Juste la plus belle à vos yeux!
Merci et 
Bonne Année à tous!

Ah...je sais aussi qu'il y a encore des choses que j'aurais pu corriger:
des lettres en majuscules qui ne devraient pas l'être et 
des lettres en minuscules qui auraient dû être en majuscules. 
Sur la fiche de présentation des membres participants j'ai 
oublié de corriger le nom de Dominos 1ier ( j'ai écris 1er)oublié le i ...pardonnez moi Dominos 1ier!
 
Mais après ma septième version, je me suis un peu découragée...
Bon visionnement et à l'an prochain! 






Merci infiniment aux personnes qui m'ont aidée pour la vérification:
Michelle Bolduc, François Paquette et Marc-François Rouleau (MFR) 

Vous êtes bien généreux et merveilleux! 

Lorraine heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime1/1/2016, 13:55

Merci infiniment Lorraine, ainsi qu'à MFR, Francois et Michelle qui se sont joint à toi pour ce merveilleux montage! Quel travail, c'est enfin le temps pour toi de te reposer, et à tous d'apprécier ce beau résultat!  Bravo et merci! Une belle année 2016!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime1/1/2016, 14:03

Belle réalisation, agréable à regarder et écouter.  wow
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
jeronimau
Oiseau

jeronimau


Date d'inscription : 01/12/2015

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime1/1/2016, 14:11

Vraiment beau travail et vous avez tous de super photos! Wow! Merci et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime1/1/2016, 16:27

Bravo et merci à tous les participants. Très agréable à visionner sur la douce musique de Marc-François.

Merci Martinelolo pour tes nombreuses heures de travail.  Adorable... Salut1
Revenir en haut Aller en bas
fifine2
J'adore les oiseaux

fifine2


Date d'inscription : 20/10/2013

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime1/1/2016, 21:19

Quel travail Martinelolo! Un énorme merci et bravo à toi pour le beau montage ainsi que pour tous ceux qui t'ont aidée à réaliser ce beau clin d'œil! Céline
Revenir en haut Aller en bas
Lise Sorel
Poussin




Date d'inscription : 24/08/2015

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime2/1/2016, 11:51

Très beau montage sur les membres. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime2/1/2016, 15:04

Superbe montage réalisé avec beaucoup d'amour et de passion qui se transcendance, merci aussi à tous ceux, et celles qui y ont contribuées.  Adorable... bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime2/1/2016, 15:18

Quel magnifique chef d'oeuvre! C'est une oeuvre d'équipe incroyable... un beau bijou inestimable... ce montage, c'est NOUS. Rien d'autre ne ressemble à cette réalisation. Je trouve ça très beau, très touchant et émouvant... ciel que c'est donc beau...

Merci énormément martinelolo, belle Fée de ce Forum bien spécial, inondé de belles personnalités toutes plus généreuses les unes que les autres... 

Toutes ces heures passées à ce montage... ça prend beaucoup d'amour en-dedans et toi, belle Lolo, tu en as... merci de tout coeur, vraiment... merci pour ta patience, ta grande générosité et ta vision...

Et toi, cher MFR, ta musique et ton âme accompagnent divinement bien ces superbes photos... merci beaucoup mon ami. Merci pour ton coeur, ta générosité, ton très beau talent et ta belle énergie. Je ne connaissais pas la pièce qui accompagne mes photos... elle est très belle et je vais l'écouter souvent...

Ce Clin d'oeil occupera une belle place de choix en page d'accueil et ce, pour toute l'année 2016.

Vous avez besoin de relaxer, vous voulez vous faire vraiment plaisir... retournez-y souvent, imprégnez-vous de ces merveilles...

Merci à tous ceux et celles qui ont participé. C'est vraiment très beau. C'est touchant de voir toutes ces observations photographiées aux quatre coins du Québec... Merci pour votre générosité et merci de faire partie du plus merveilleux Forum qui soit.

Bonne et très heureuse année à vous, chers membres.

Michelle xx
Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime2/1/2016, 15:57

Merci Michelle, un honneur de participer à ce calendrier annuel photographique des ornithologues amateurs et pros, du Québec. Lolo est la "Spielberg" de l'ensemble. Mes pièces de piano sont du matériel déjà composé il y a plusieurs années. thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime2/1/2016, 16:51

Merci à Martinelolo pour ce superbe montage été MFR pour les belles musiques. Bonne annėe à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime2/1/2016, 17:51

Superbe de beau montage, Lorraine. On ne peut s'imaginer le nombre d'heures  à tout écrire sur chaque photo et à les agencer dans ce diaporama. Tu es exceptionnelle, Martinelolo. Gros merci pour ce rappel de fin d'année.
 Merci également à MFR pour cette belle musique relaxante. Il n'y a pas de ''toune'' qui se démarque selon moi. C'est le musicien qui se démarque.
Merci également a ceux qui t'on épaulé, Lorraine.
Merci aux participants également. C'est grâce à vous tous qu'on rend ce forum vivant et actif.

Bravo pour ce travail qui a accaparé une partie de ton temps de loisir en décembre.

Bonne année et  à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime3/1/2016, 21:17

Un GROS BRAVO Martinelolo pour tout ce travaille que tu fait,c est incroyable tuout le temps et coeur que tu mets dans ce montage.Merci Mfr pour cette belle musique. bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime3/1/2016, 21:27

Un bel éventail des plus belles photos des membres participants, résultat de leurs observations, de leur propre "clin d'œil" à tel ou tel oiseau, ou telle scène en particulier. C'est vraiment un beau tour d'horizon qui démontre une ouverture, une attention à ce qui se présente au regard de chacun.

Merci Marc-François pour ces jolies pièces musicales, très douces, relaxantes et qui invitent à la contemplation, à l'admiration.

Merci Martinelolo pour la réalisation de ce super montage, pour l'investissement de ton temps, de tes idées. Un magnifique recueil de tous nos petits "clins d'œil" individuels, un beau survol de notre année 2015. Clin d'oeil    Clin d'oeil2     Clin d'oeil3
Revenir en haut Aller en bas
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27


Date d'inscription : 05/06/2013

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime4/1/2016, 00:03

Beau montage de martinelolo et belle pièce musical de MFR, bravo c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime4/1/2016, 11:11

Magnifique oeuvre commune! Impressionnant Lorraine, tout le travail que tu y as mit! J'imagine les heures de travail! Le résultat est là, c'est de toute beauté!

La musique transcendante de MFR s'agence parfaitement au montage et apporte une belle émotion à l'oeuvre. Tu as du talent, Marc-François!

Bravo à tous, j'ai adoré regarder vos photos, et c'est intéressant de voir les différents styles de photo, une belle variété, et un beau voyage à travers le Québec. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime5/1/2016, 18:55

Merci Lorraine et Marc-François!!! Intéressant de regrouper autant de passions! Belle trame musicale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime6/1/2016, 15:57

Superbe montage un beau travail de pro..Bravo Lorraine et toute ceux qui on participer a ce montage..   bravo bravo Bonne et heureuse Année 2016, puisse les oiseaux sois avec vous.. Oiseau coloré
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime6/1/2016, 16:44

Une gros bravo! Martinelolo pour ce montage et MFR pour la musique. Quel plaisir de regarder ce vidéo et écouter cette belle
musique en me calant dans mon fauteuil devant mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime6/1/2016, 17:52

Super gentil de vous tous!
Vos photos sont remarquables! thumleft thumright good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Merci    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime6/1/2016, 18:13

Un gros Merci pour votre passage et vos commentaires. 
Je ne suis que l’interprète de vos oeuvre si merveilleuses.
Merci à tous ceux qui ont présenté leur photos.
Espérant encore faire ce projet pour l'an 2016.

Merci pour votre confiance! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime6/1/2016, 19:02

FELICITATION  A tout les participants pour c'est  MAGNIFIQUES Photos . Merci a L'eqquipe de PRODUCTIONS   Pour le MONTAGE : MUSIQUE ect : pour moi  ( la perfection ) Quelle travail ! MERCI      Je vais etre plus selectif appres avoir visionner Ce DIAPORAMA !  MERCI ANDRE .
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime6/1/2016, 20:11

Superbe montage Lolo, bravo à tous les participants.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Audy
Oisillon

Daniel Audy


Date d'inscription : 25/09/2015

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime15/1/2016, 19:24

Bonjour,
Je suis un p'tit peu en retard, mais WOW!!!
J'ai regardé et écouté ce montage, et je me trouve choyé d'avoir adhéré à Oiseaux du Québec.
Étant moi, un anxieux de nature, ce montage est de toutes beauté, et très apaisant.
J'ai décidé en 2016 de faire de la photo d'oiseaux et ce montage me donne vraiment le goût d'y aller à fond.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime15/1/2016, 21:40

Merci à toi Daudy, l'observation évacue l'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Merci   «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime16/1/2016, 06:43

Merci ä tous
Heureuse que vous aimez 
Au plaisir de refaire pour 2016
Le classement des photos sera différent ce sera par mois suggestion merveilleuse de Michelle
Janvier, février mars avril mai...
Une photo par mois par participant
En plus on aura pas besoin d'attendre fin décembre je vais ouvrir les dossiers des membres début février 2016
Alors je n'aurai pas tout le travail à faire en décembre
Préparez vos Kodak:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Roger Roy
Passionné des oiseaux

Roger Roy


Date d'inscription : 14/11/2011

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime16/1/2016, 09:59

Splendide montage et belle musique de fond!
Merci à tous les participants.
Manque de temps pour décembre.
J'aime bien l'idée de participer à tous les mois dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime16/1/2016, 10:14

C'est une bonne idée ça, mois par mois! Et ça va sûrement être moins difficile pour compléter le montage en décembre!!! Moins de gros travail à la dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

«Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Empty
MessageSujet: Re: «Clin d’œil 2015» pour vous tous!    «Clin d’œil 2015» pour vous tous!  Icon_minitime16/1/2016, 15:57

Merci à tous pour ces super beaux commentaires! Notre belle Lolo et MFR se sont donnés à fond, comme les années précédentes et ce, pour notre grand bonheur à nous!!

L'idée de présenter le Clin d'oeil 2016 de manière chronologique aura un effet plus "pédagogique" ou "instructif" car nous verrons les oiseaux avec leurs différents plumages, selon les saisons. Même chose pour la nature et les animaux sauvages Wink 

J'ai suggéré également d'en envoyer un peu moins afin que le montage soit moins long. Si on pouvait cibler environ 15 à 20 minutes, je crois que ce serait très bon.

Donc soyez prêts à faire parvenir vos photos à notre belle Lolo et dites-vous bien que ce n'est pas grave si vous n'en avez pas tous les mois! Elle aura possiblement un choix à faire de toutes façons si elle diminue le nombre final de photos  thumright

Merci et bonne journée!!  good
Revenir en haut Aller en bas
 
«Clin d’œil 2015» pour vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roselin, Geai bleu et +octobre 2010
» Pour mes 6 ans avec vous tous!
» une rose pour vous tous
» Pour vous tous, Merci
» «Frisson d'oiseaux» pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: