Problème d'affichage des photos dans les messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Problème d'affichage des photos dans les messages  Empty
MessageSujet: Problème d'affichage des photos dans les messages    Problème d'affichage des photos dans les messages  Icon_minitime28/12/2015, 20:01

Je ne vois plus aucune photo dans les messages postés par les membres , Est-ce que quelqu'un peu me dire pourquoi et peut-être me donner une ou des pistes de solutions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Problème d'affichage des photos dans les messages  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des photos dans les messages    Problème d'affichage des photos dans les messages  Icon_minitime28/12/2015, 20:33

Moi aussi j'ai ce problème. Je suis incapable de voir le jaseur boréal de ClaudeR de ce soir, ni la tourterelle de Fabien N... Pourquoi?  Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Problème d'affichage des photos dans les messages  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des photos dans les messages    Problème d'affichage des photos dans les messages  Icon_minitime28/12/2015, 20:50

Je suis rassurée de ne pas être la seule ... je ne vois effectivement plus les photos dans les messages. J'ai fait la mise à jour de mon flash player mais je ne crois pas que ce soit le problème ... j'attends de voir si quelqu'un peu me donner la solution
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Problème d'affichage des photos dans les messages  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des photos dans les messages    Problème d'affichage des photos dans les messages  Icon_minitime28/12/2015, 23:40

Au cas où il y aurait eu une mise à jour du côté de Forum Actif, je vous suggère de vider votre mémoire cache / tout votre historique.

Je n'ai personnellement pas ce problème. Quel navigateur avez-vous? J'espère que le problème se réglera pour vous sous peu!... on suit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Problème d'affichage des photos dans les messages  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des photos dans les messages    Problème d'affichage des photos dans les messages  Icon_minitime29/12/2015, 08:03

Ça semble être revenu à la normale ce matin, hier soir je ne pouvais voir aucune photo ... je ne sais pas pourquoi .  J'ai Window7  et normalement tout fonctionne.  Enfin merci d'avoir pris la peine de répondre à mon interrogation et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Problème d'affichage des photos dans les messages  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des photos dans les messages    Problème d'affichage des photos dans les messages  Icon_minitime29/12/2015, 09:45

Moi aussi c'est réglé! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Problème d'affichage des photos dans les messages  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des photos dans les messages    Problème d'affichage des photos dans les messages  Icon_minitime30/12/2015, 08:43

Tant mieux !!  thumright Des fois, faut juste laisser passer du temps... ça peut être tellement de petites choses... si ça revient, n'hésitez pas à m'en faire part!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage des photos dans les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec l'option "voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite"
» Photos prises dans ma cour arriere.
»  Séance photos du Bruant chanteur dans le pré
» Sphinx colibri dans le Lilas (5 photos)
» un ara dans dans une petite animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: