Enfin l'hiver et je m'en fout.......

Aller en bas 
+5
Gabrielle
Denis
Annie G
chantal.b
ClaudeR
9 participants
AuteurMessage
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime27/12/2015, 19:57

.....y a tout ce qu'il me faut pour me nourrir ici!!!!!!

Enfin l'hiver et je m'en fout....... 162204518.ymD4Xcrz.GrandHron_0931
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime27/12/2015, 21:47

wow
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime27/12/2015, 22:09

C'est une superbe photo avec toute cette neige. Il reste toujours au même endroit en attendant que ça gèle? Intéressant à suivre! Il est vraiment beau! 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime28/12/2015, 10:30

c'est un pas pressé, ou il ne veut juste pas voyagé durant les Fêtes Very Happy Very Happy Très belle prise ClaudeR 10sur10 good good
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime28/12/2015, 18:24

Magnifique photo Claude Bravo, on dirait une peinture   good
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime28/12/2015, 21:35

Spécial! Vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime28/12/2015, 23:39

Faudra qu'il parte bientôt, la glace va geler... Magnifique photo, Claude, wow... quelle ambiance singulière tu as captée là...  thumright
Revenir en haut Aller en bas
DanielB
Oeuf




Date d'inscription : 28/12/2015

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime30/12/2015, 21:43

Belle photo comportementale Claude.  Tant qu'il y aura de la bouffe il restera....en espérant qu'il réussira à se rendre plus au sud quand la glace sera prise !
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime31/12/2015, 08:38

es-ce qu'il va survivre   Question
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime31/12/2015, 08:46

DanielB a écrit:
Belle photo comportementale Claude.  Tant qu'il y aura de la bouffe il restera....en espérant qu'il réussira à se rendre plus au sud quand la glace sera prise !

Salut Daniel,

Il se trouve à une résurgence qui se jette dans une rivière. L'eau ne gèle dans ce coin que si l'on a une période de froid intense qui dépasse une semaine. Possible qu'il soit encore sur place pour un bout. Il est en pleine forme, pas facile d'approche et vole très bien. À la limite il va sûrement se retrouver au fleuve si le coin devait geler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime31/12/2015, 08:50

Réjeanne Touzel a écrit:
es-ce qu'il va survivre   Question


Difficile de le dire sans pouvoir le suivre tout l'hiver. Chose certaine il ne se laissera pas mourir de faim. Il peut se rendre au fleuve ou il trouvera sûrement quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Enfin l'hiver et je m'en fout....... Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'hiver et je m'en fout.......   Enfin l'hiver et je m'en fout....... Icon_minitime31/12/2015, 09:06

oui ClaudeR et à quebec le temps est plus doux il a des chances de survivre tu as bien raison   thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'hiver et je m'en fout.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin l'été!
» Besoin aide-caméra avec Baterie AA ou Baterie Lithium
» Enfin un qui n'est pas sur un poteau
» Enfin la NEIGE !
» Conseil pour l'élevage des vers de farine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Échassiers-
Sauter vers: