Voici mes premières photos prises de mon balconville

Aller en bas 
+6
Roger Roy
Plume bleue
Denis
Annie G
jeronimau
ti-lou
10 participants
AuteurMessage
ti-lou
Oeuf




Date d'inscription : 26/12/2015

Voici mes premières photos prises de mon balconville Empty
MessageSujet: Voici mes premières photos prises de mon balconville   Voici mes premières photos prises de mon balconville Icon_minitime27/12/2015, 11:19

Les photos ont été prises hier et aujourd'hui on dirait que j'ai changé de pays tellement c'est différent

je vais essayer des noms aussi vous me direz si je suis dans le champs ou pas

( si je ne post pas au bon endroit dites le moi aussi Sifflet )

ok hier j'ai capté la belle face d'un .....pic mineur???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai prise aussi ce petit timide...on m'a dit chardonneret....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce beaux petit couple je crois que c,est des dur bec des pins..ou sapin sais pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



elle pas besoin de vous dire que la mésange je l'adore tellement



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et ça je crois que c'est une sitelle...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et cette espèce là je le trouve pas dans le livre d'oiseau.. lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeronimau
Oiseau

jeronimau


Date d'inscription : 01/12/2015

Voici mes premières photos prises de mon balconville Empty
MessageSujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville   Voici mes premières photos prises de mon balconville Icon_minitime27/12/2015, 11:46

Belle diversité, belle photos et bienvenue parmi nous. Je suis tout nouveau ici aussi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Voici mes premières photos prises de mon balconville Empty
MessageSujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville   Voici mes premières photos prises de mon balconville Icon_minitime27/12/2015, 12:47

Très belle série de photos! Tu as vraiment une belle variété de visiteurs!  La sittelle, c'est celle à poitrine blanche. Moi non plus, je ne suis pas trop experte, car il y a tout juste un an que je m'intéresse aux oiseaux. Avant je n'y connaissait rien du tout! Et maintenant, je suis rendu passionnée. On apprend plein de choses grâce à ce forum! Si tu veux avoir plein d'information sur les oiseaux, "le Grand livre pour attirer les oiseaux chez soi" de M. Gilles Lacroix est très complet.  Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
ti-lou
Oeuf




Date d'inscription : 26/12/2015

Voici mes premières photos prises de mon balconville Empty
MessageSujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville   Voici mes premières photos prises de mon balconville Icon_minitime27/12/2015, 13:48

Annie G a écrit:
Très belle série de photos! Tu as vraiment une belle variété de visiteurs!  La sittelle, c'est celle à poitrine blanche. Moi non plus, je ne suis pas trop experte, car il y a tout juste un an que je m'intéresse aux oiseaux. Avant je n'y connaissait rien du tout! Et maintenant, je suis rendu passionnée. On apprend plein de choses grâce à ce forum! Si tu veux avoir plein d'information sur les oiseaux, "le Grand livre pour attirer les oiseaux chez soi" de M. Gilles Lacroix est très complet.  Bienvenue sur le forum!




ohhhhh super je vais aller l'acheter Merciiiii amis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Voici mes premières photos prises de mon balconville Empty
MessageSujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville   Voici mes premières photos prises de mon balconville Icon_minitime27/12/2015, 15:20

Une belle séquence bien variée Bravo good good good
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

Voici mes premières photos prises de mon balconville Empty
MessageSujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville   Voici mes premières photos prises de mon balconville Icon_minitime27/12/2015, 17:06

Bienvenue ti-lou dans notre beau forum.

Belle série.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Roger Roy
Passionné des oiseaux

Roger Roy


Date d'inscription : 14/11/2011

Voici mes premières photos prises de mon balconville Empty
MessageSujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville   Voici mes premières photos prises de mon balconville Icon_minitime28/12/2015, 08:36

D'après ta quatrième photo, je dirais des Roselins familiers, un couple. Pour l'identification, le Sibley est très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Voici mes premières photos prises de mon balconville Empty
MessageSujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville   Voici mes premières photos prises de mon balconville Icon_minitime31/12/2015, 08:50

une très belle série    thumright
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Voici mes premières photos prises de mon balconville Empty
MessageSujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville   Voici mes premières photos prises de mon balconville Icon_minitime4/1/2016, 19:37

Tres bonne Journee pour toi MERCI - Andre .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Voici mes premières photos prises de mon balconville Empty
MessageSujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville   Voici mes premières photos prises de mon balconville Icon_minitime4/1/2016, 20:18

Les 2 premières sont des pics chevelus Smile  Merveilleuse série, ti-lou!!!! Wow de toute beauté! Merci de nous partager ton environnement assez riche merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackpaq
Embryon

jackpaq


Date d'inscription : 03/01/2015

Voici mes premières photos prises de mon balconville Empty
MessageSujet: Re: Voici mes premières photos prises de mon balconville   Voici mes premières photos prises de mon balconville Icon_minitime5/1/2016, 21:20

Belles photos, et tu es pas mal meilleure en identification que tu le laissais croire dans ta présentation Wink

Jackpaq
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes premières photos prises de mon balconville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Je sillonne mon quartier-
Sauter vers: