Colvert dans ma cour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunflower
Embryon

Sunflower


Date d'inscription : 10/03/2014

Colvert dans ma cour!!! Empty
MessageSujet: Colvert dans ma cour!!!   Colvert dans ma cour!!! Icon_minitime18/5/2015, 09:51

Bonjour les amis. J'ai plusieurs questions concernant un couple de Colvert qui viennent dans ma cours depuis 5
Jours. La femelle dort toujours au même endroit et le mâle reste derrière elle et veille aux aguets! Est-ce qu'elle vas faire son nid la? Pres de mon bassin??? Si oui, est-ce que je peux faire quelques chose? La nourrir ou non? J'ai lut sur internet qu'on pouvait leurs donner du riz mais cuit ou crus? Il y a un parc pas loin avec un petit lac et je sais que quand on y vas, les Canards viennent manger dans nos mains, ils sont très sociables...mais je ne veux pas me priver de ma cour et en même temps, j'aimerais bien voir naître les petits! Merci beaucoup....!
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
Embryon

Sunflower


Date d'inscription : 10/03/2014

Colvert dans ma cour!!! Empty
MessageSujet: Re: Colvert dans ma cour!!!   Colvert dans ma cour!!! Icon_minitime18/5/2015, 17:29

[url=Colvert dans ma cour!!! Mini_150518040132829203]Colvert dans ma cour!!! Mini_150518040132829203[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
Embryon

Sunflower


Date d'inscription : 10/03/2014

Colvert dans ma cour!!! Empty
MessageSujet: Re: Colvert dans ma cour!!!   Colvert dans ma cour!!! Icon_minitime18/5/2015, 17:30

Désoler, je l'ais poster deux fois! Ils viennent de partir....ils reviennent toujours le matin très tôt! Cela fait tellement de vie dans ma cou avec tous ces oiseaux qui m'entourent!☺️👍
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Colvert dans ma cour!!! Empty
MessageSujet: Re: Colvert dans ma cour!!!   Colvert dans ma cour!!! Icon_minitime18/5/2015, 21:39

S'ils reviennent pour plusieurs jours, tu peux leur donner du maïs, en grains durs comme ce que l'on donne au geai bleu, par exemple.  Je n'aimerais pas, moi non plus qu'ils aboutissent dans le bassin de ma cour, ça doit faire pas mal de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colvert dans ma cour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma cour
» Dans ma cour
» Dans ma Cour.
» Dans ma Cour
» Dans Ma Cour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Faune-
Sauter vers: