Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......

Aller en bas 
+7
Luce
Marielle
Lorraine Pinard
Denis
Gabrielle
Gilles Lacroix (ve2giy)
Lisette Roy
11 participants
AuteurMessage
Lisette Roy
Oeuf




Date d'inscription : 28/12/2014

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Empty
MessageSujet: Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......   Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Icon_minitime12/2/2015, 20:44

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......   Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Icon_minitime12/2/2015, 21:57

Superbe photo, Lisette. Chanceuse, en prime un poisson dans le bec. Moi, je n'ai jamais pu voir une juvénile; elle manque donc à ma collection

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......   Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Icon_minitime12/2/2015, 22:01

Photo juste au bon moment,  bravo Lisette  elle est parfaite  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......   Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Icon_minitime13/2/2015, 09:42

Très bien capté Lisette Bravo et merci 10sur10 good good good
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......   Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Icon_minitime13/2/2015, 20:54

Une très belle prise. Bravo Lisette! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Mordu des oiseaux

Marielle


Date d'inscription : 08/08/2007

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......   Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Icon_minitime14/2/2015, 08:08

wowwwwwwww un grand bravo pour cette belle prise... quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ailes.skynetblogs.be/
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......   Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Icon_minitime14/2/2015, 08:26

Très belle photo !  10sur10 :10 sur 10Un de mes oiseaux préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine3
Poussin

Guylaine3


Date d'inscription : 15/02/2015

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......   Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Icon_minitime18/2/2015, 07:55

:coeur432 10sur10 pour cette trés belle prise et photo 
Revenir en haut Aller en bas
vagabonc
Passionné des oiseaux

vagabonc


Date d'inscription : 30/10/2014

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......   Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Icon_minitime18/2/2015, 08:25

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... DsAUbkdU0GCBDQRMBeJwNQjwxgoXiTEhkCECDAO4Zo3Lp5B9hN3TffUieYB3AuwjET6dV7U19Ovjx5Dhy0w2DQPWv46dXjy48fgMEAER28B9wtnnopKPdZYIJ+TDhBXwAHYANIADbUQNoANdggoILQDZCgfwgeoKEuTXRQN5wFHXQwIIEBXZfgExpuCBEvN62h14YZHrDBBiS2GEBpMc5IYYtp3WihjjXyuAaGQgJkWpFKBAEAOw==Lisette Tres belle prise thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......   Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Icon_minitime18/2/2015, 11:26

très belle photo jamais vu cet oiseau bravo   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......   Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau...... Icon_minitime22/2/2015, 14:01

Une belle photo. Merci de partager  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
 
Première fois que je voyais l'Aigrette roussâtre juvénile..... Très bel oiseau......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est cet oiseau? première fois vu chez-moi
» Aigrette roussâtre juvénile.....
» première fois que je la voie celle là
» c'est la première fois que j'observais
» Gros-Bec errant pour la première fois chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: