Ma mangeoire géante!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunflower
Embryon

Sunflower


Date d'inscription : 10/03/2014

Ma mangeoire géante! Empty
MessageSujet: Ma mangeoire géante!   Ma mangeoire géante! Icon_minitime9/2/2015, 12:50

Ma mangeoire géante! Image

bonjour, voici ma mangeoire que mon mari et moi avons fait pour les petits oiseaux. Anti écureuils et gros oiseaux, nos petits amis a plume sont bien protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Ma mangeoire géante! Empty
MessageSujet: Re: Ma mangeoire géante!   Ma mangeoire géante! Icon_minitime9/2/2015, 14:50

Wow! Buffet à volonté au Resto Sunflower avec vue sur la piscine good  saut good saut good Bien pensé Sunflower thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
Embryon

Sunflower


Date d'inscription : 10/03/2014

Ma mangeoire géante! Empty
MessageSujet: Re: Ma mangeoire géante!   Ma mangeoire géante! Icon_minitime9/2/2015, 15:42

😁 merci! Devant mon bassin avec des plantes et poissons, je ne me peux plus d'attendre l'été! Mais , le Printemps est proche!
Comme vous pouvez voir, il y a des grillages noirs tout au tour en haut, et j'ai rajouter le grillages blancs pour mieux les voir! Je suis au Paradis, et merci a mon mari qui a presque tout fait tout seul pour mes oiseaux! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Ma mangeoire géante! Empty
MessageSujet: Re: Ma mangeoire géante!   Ma mangeoire géante! Icon_minitime9/2/2015, 16:38

Tout un poste. Les oiseaux ont l'embarras du choix. Bravo pour le constructeur. Un homme de même, il faut en prendre soin HiHi HiHi .
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Sunflower
Embryon

Sunflower


Date d'inscription : 10/03/2014

Ma mangeoire géante! Empty
MessageSujet: Re: Ma mangeoire géante!   Ma mangeoire géante! Icon_minitime9/2/2015, 16:56

Ma mangeoire géante! Image

Voici l'intérieur, cette année je vais mettre quelques plantes grimpantes! Il y a même un plancher! La seule chose qu'il nous reste a faire, c'est peut-être ajouter comme un rebord pour que la neige et la pluie entre le moins possible,mais les mangeoires ne sont jamais souiller ou presque pas! Beaucoup de sous et de travail mais, je suis bien heureuse de voir les oiseaux manger par terre sans crainte, cela n'a pas de prix a mes yeux!☺️👍
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

Ma mangeoire géante! Empty
MessageSujet: Re: Ma mangeoire géante!   Ma mangeoire géante! Icon_minitime9/2/2015, 17:18

C'est une installation de rêve pour les oiseaux! Tu dois avoir de nombreux visiteurs. Bravo à vous deux et bon retour sur le forum!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
Embryon

Sunflower


Date d'inscription : 10/03/2014

Ma mangeoire géante! Empty
MessageSujet: Re: Ma mangeoire géante!   Ma mangeoire géante! Icon_minitime9/2/2015, 17:30

Merci François!😁 oui, j'ai de beaux petits oiseaux. Malheureusement, le Cardinal ne peut entrer et cela m'attriste mais, il a sa mangeoire de Carthame bien a lui!☺️
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mangeoire géante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeoire géante presque parfaite!
» Grenouille géante
» Fleur géante...
» Mangeoire à colibri ET autre mangeoire
»  Mangeoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: