Oiseau non identifié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karel
Poussin




Date d'inscription : 18/12/2013

Oiseau non identifié Empty
MessageSujet: Oiseau non identifié   Oiseau non identifié Icon_minitime21/1/2015, 16:50

Bonjour,
Je viens de photographier ce joli petit oiseau dodu et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me l,identifier? Excusez la photo un peu floue prise à travers une vitre recouverte de plastique. C'est la première fois que j,observe un tel oiseau chez moi.
Merci de votre attention! Smile
Karel

P.S. petit problème d'ajout de photo...Quand on clique sur 'Insérer une image' la commande URL paraît mais comment faire pour ajouter une photo à partir de mes fichiers?
Revenir en haut Aller en bas
Dioni Loïc Sauvé
Oisillon

Dioni Loïc Sauvé


Date d'inscription : 22/06/2014

Oiseau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non identifié   Oiseau non identifié Icon_minitime21/1/2015, 17:07

idée   Smile

Revenir en haut Aller en bas
Karel
Poussin




Date d'inscription : 18/12/2013

Oiseau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non identifié   Oiseau non identifié Icon_minitime21/1/2015, 17:28

Karel a écrit:
Bonjour,
Je viens de photographier ce joli petit oiseau dodu et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me l,identifier? Excusez la photo un peu floue prise à travers une vitre recouverte de plastique. C'est la première fois que j,observe un tel oiseau chez moi.
Merci de votre attention! Smile
Karel

P.S. petit problème d'ajout de photo...Quand on clique sur 'Insérer une image' la commande URL paraît mais comment faire pour ajouter une photo à partir de mes fichiers?
Oiseau non identifié Upton_16voilà qui est fait grâce au soutien d'une personne bien appréciée. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Poussin




Date d'inscription : 18/12/2013

Oiseau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non identifié   Oiseau non identifié Icon_minitime21/1/2015, 17:31

Karel a écrit:
Karel a écrit:
Bonjour,
Je viens de photographier ce joli petit oiseau dodu et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me l,identifier? Excusez la photo un peu floue prise à travers une vitre recouverte de plastique. C'est la première fois que j,observe un tel oiseau chez moi.
Merci de votre attention! Smile
Karel

P.S. petit problème d'ajout de photo...Quand on clique sur 'Insérer une image' la commande URL paraît mais comment faire pour ajouter une photo à partir de mes fichiers?
Oiseau non identifié Upton_16voilà qui est fait grâce au soutien d'une personne bien appréciée. Merci!

En voice une autre:Oiseau non identifié Upton_17
Revenir en haut Aller en bas
Dioni Loïc Sauvé
Oisillon

Dioni Loïc Sauvé


Date d'inscription : 22/06/2014

Oiseau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non identifié   Oiseau non identifié Icon_minitime21/1/2015, 17:37

Plectrophane des neiges  :cool-blue:

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cannellie
Mordu des oiseaux

cannellie


Date d'inscription : 03/07/2012

Oiseau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non identifié   Oiseau non identifié Icon_minitime22/1/2015, 11:49

Yep plectrophane
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Oiseau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non identifié   Oiseau non identifié Icon_minitime22/1/2015, 17:04

Donc une première pour toi, bravo!!! J'suis bien contente pour toi Karel, et il y a bien des chances pour que tu en vois plein d'autres avec lui... car ils se tiennent en bande thumright
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Poussin




Date d'inscription : 18/12/2013

Oiseau non identifié Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non identifié   Oiseau non identifié Icon_minitime26/1/2015, 21:56

Michelle Bolduc a écrit:
Donc une première pour toi, bravo!!! J'suis bien contente pour toi Karel, et il y a bien des chances pour que tu en vois plein d'autres avec lui... car ils se tiennent en bande thumright

Merci Michelle, Cannellie et Dioni...avec un peu de retard. Mon nouveau petit ami ailé n'est plus revenu mais je garde espoir qu'il me fera encore plaisir en me montrant son beau plumage:-) Smile Il était si beau caressé par les rayons de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau non identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseau trouvé non identifié
» Oiseau identifié!! Merci!! (Mais qui est-il donc?)
» A identifié ..
» à identifié ???
» Goéland toujours pas identifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: