Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo

Aller en bas 
+6
Michelle Bolduc
Austen
Carouge
boisvertvert
MFR
Alouette
10 participants
AuteurMessage
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime8/9/2014, 20:44

Voici ma façon de voir les choses, et mes adorables oiseaux en toile de fond.  :coeur432

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime8/9/2014, 21:38

Ouf, quel moment de bonheur Mylène, vraiment. Ton choix de musique et les images sont sublimes. J'ai particulièrement été ému par l'image du perroquet qui est suspendu sur son perchoir en corde, la tête en bas, avec à l'arrière plan, le vol du canari jaune. Splendide. Tes oiseaux ont l'air si heureux! Sincèrement, je suis ému, bravo pour ce merveilleux court film. Suis un fan fini.

Je te laisse avec une pièce de Robert Wyatt, du "Peuple Migrateur." Wyatt est un vieux musicien Anglais qui a bourlingué. Il me fait penser avec sa voix au chanteur de ta pièce musicale. Qui est-ce au juste?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par MFR le 9/9/2014, 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime8/9/2014, 21:38

Wow Mylène, j'ai beaucoup aimer, superbe cheers  thumleft  salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime8/9/2014, 23:32

Wow Mylène. Quelle vidéo émouvante! Tu as une belle âme.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Austen
Oeuf




Date d'inscription : 31/08/2014

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime9/9/2014, 06:20

Superbe ! Smile Je pense que je vais suivre ton exemple et accrocher quelques cordages au plafond. Ça doit être moins stressant pour les sorties à l'extérieur de la cage !
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime9/9/2014, 13:00

Merci beaucoup pour vos commentaires, cela me fait plaisir de partager ça avec vous!  Smile

MFR, merci mon ami, je suis très heureuse que mon vidéo ai pu te toucher.

Je connais bien Robert Wyatt et "Masters of the fields" pour avoir la trame sonore (et évidemment le film) du peuple migrateur chez moi. Un joyau cette bande sonore! Ma préféré est "To be by your side", de Nick Cave. Elle est superbe et chargée d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime9/9/2014, 13:14

thumleft

J'ai aussi le DVD du film ainsi que le CD de la trame sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime11/9/2014, 21:02

Chère et belle Mylène,

Cette vidéo est une grande œuvre. Je suis sans voix et toute émue...
le ralenti me laisse le temps de savourer, d'admirer chacun de tes oiseaux... et me laisse le temps de réfléchir aussi...
la musique me berce au rythme de mes émotions et les amplifie...
tes mots sont profonds et viennent me chercher...
tes oiseaux sont attachants, fragiles et forts en même temps... fragiles car tous petits... mais en fait, ils ne peuvent qu'être forts car ils vivent auprès de toi qui les aime et les respecte, comme tu le dis si bien sur ta vidéo...

Cette très belle œuvre, j'aimerais qu'elle soit diffusée sur toutes les chaînes, sur tous les Forums, à la télé aussi, sur Facebook et partout tant elle est émouvante, belle et vraie. Tout comme toi...
Je la verrais être la plus belle des promotions diffusées par la SPCA...
Me permettrais-tu de la mettre en page d'accueil? Tu nous ferais un très beau cadeau...

Je vais revenir voir tes amours souvent tant j'aime ce que j'ai vu...

Merci belle Mylène et tout comme Carouge, je dirai que tu as une belle âme. Et tu as beaucoup de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime11/9/2014, 22:40

Wow, merci profondément Michelle, tes mots me touchent beaucoup.

Je serais très heureuse de pouvoir partager mon vidéo en page d'accueil, tu as ma bénédiction.  Wink

Merci encore à tous, ça me motive à continuer à sensibiliser les gens autour de moi sur la condition animale.  :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime12/9/2014, 13:24

Le film "Ornithology", qui est inscrit sous ta signature, c'est toi qui a filmé ces images? "Horses", aussi?
Je viens d'allumer. Je n'avais jamais cliqué avec ma souris, ni aperçu auparavant, ces liens. Tu as fait un montage sur des images glanées sur le net?
Explique-moi ta démarche, svp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime12/9/2014, 13:52

Pour mes autres vidéos, excepté "Bird road trip America" qui proviennent tous de mon propre voyage, ce sont des images "glanées" sur le net effectivement.  Wink Je me suis amusé à faire des montages avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime13/9/2014, 11:36

Comme j'ai aimé regarder ta vidéo... j'ai vu et senti la tendresse qui t'animait pour tes petits protégés ! Bravo pour cette vidéo car en peu de mots et avec des images si éloquentes, elle exprime toute ta passion !  :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime13/9/2014, 12:02

Superbe vidéo Mylène. Je crois qu'il y a beaucoup de similitudes entre prendre soins des oiseaux à la maison et nourrir les oiseaux à l'extérieur. Très touchante vidéo, bravo Alouette.  bravo   wow
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime13/9/2014, 20:29

Voilà, elle est en page d'accueil.
Merci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Chef-d'oeuvre Mylène   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime14/9/2014, 09:06

Mylène, c'est merveilleux! saut

C'est vrai que vous êtes une Âme très spéciale!

Vous êtes remplie d'amour, de tendresse, de sensibilité, d'attention, d'écoute des autres.
La liste serait trop longue ici pour énumérer vos qualités qu'on 
constate tous les jours sur notre merveilleux forum.

Je suis heureuse que Michelle place votre vidéo en page d'accueil. 
On est chanceux de vous avoir comme membre du forum.
Vos connaissances enrichissent tous les membres.

Comme écrit François, s'occuper des oiseaux dans sa maison et s'occuper des oiseaux 
de la nature, c'est l'Amour qui domine en premier.

Tous les mots que vous avez écrit dans votre montage sont véridiques. 
Quand on a le respect des oiseaux et des animaux, le respect des êtres humains 
est alors facile et sans effort. 

Vous êtes MERVEILLEUSE! 
Merci mile fois et gros bravo!
:coeur432 bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime14/9/2014, 09:18

Wow ! Vraiment beau à voir .

Je te comprend tellement ,moi j ai eu une vollière avec plusieurs canaris ,j adorais ca ,mais j ai commencé à tousser et j ai été obligé de m en défaire.

Ca m as fais beaucoup de peine ,j aimais tellement les entendre chanter et surtout de voir naître des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime15/9/2014, 11:57

Un gros merci à vous tous pour vos beaux commentaires  :coeur432

C'est vraiment gentil de l'avoir mit en page d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo   Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo Icon_minitime15/9/2014, 22:36

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre avec mes oiseaux, nouveau vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau montage-vidéo MAISON
» Belle vidéo avec des Branchus
» Cardinal à poitrine rose, 2 mâles ensembles
» bihoreau qui peche avec du pain en anglais le video
» mon montage video avec les chardonneret chez ma mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: