Feu d'artifice floral

Aller en bas 
+6
Sylvie Lavallée
Francois27
Papa Loup
Lorraine Pinard
Michelle Bolduc
Denis
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime15/7/2014, 20:59

Encore un essai avec Fractalius

Feu d'artifice floral 14685162613_700af10cc6_b
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime15/7/2014, 21:23

A couper le souffle Alain, tres bien reussi, vraiment spectaculaire, Merci  10sur10  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime15/7/2014, 21:26

et pourtant ce n'est a l'origine qu'un chardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime15/7/2014, 21:41

J'allais écrire : À couper le souffle!... pas très original, après Denis... mais c'est ce que j'ai ressenti Alain! Tout simplement merveilleux et très artistique!
J'adore ça, toutes mes félicitations  good
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime15/7/2014, 22:52

Un effet sensationnel! On n'a plus les chardons qu'on avait!  Un gros BRAVO Alain!  wow
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime15/7/2014, 23:15

Quelle photo extraordinaire,wow......
Revenir en haut Aller en bas
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27


Date d'inscription : 05/06/2013

Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime16/7/2014, 01:02

Magnifique photo, merci du partage  10sur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
Invité
Invité




Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime16/7/2014, 06:12

Merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime16/7/2014, 09:38

Superbe ..Bravo Alain  10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Invité
Invité




Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime16/7/2014, 18:48

Ce qu'il y a d'agréable avec toi Alain, c'est qu'en plus de faire d'extraordinaires photos, tu ne te contente pas de nous les "domper" mais tu répond à nos appréciations et ça, c'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime17/7/2014, 05:39

Merci a vous deux,
Paulo tu sais il y en a tellement de membres sur divers forums qui se contentent de presenter des photos magnifiques pour leur seul plaisir et le plaisir de recevoir des wow, c'est beau, magnifique mais qui sont bien incapables de regarder celles des autres ou de donner la moindre explications ou le plus petit remerciement.
Alors j'essaye de ne pas leur ressembler Smile
Et en ce moment je suis dans une période creatrice avec fractalisus qui je trouve offre de belles possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime17/7/2014, 07:26

almphotographie a écrit:
Merci a vous deux,
Paulo tu sais il y en a tellement de membres sur divers forums qui se contentent de presenter des photos magnifiques pour leur seul plaisir et le plaisir de recevoir des wow, c'est beau, magnifique mais qui sont bien incapables de regarder celles des autres ou de donner la moindre explications ou le plus petit remerciement.
Alors j'essaye de ne pas leur ressembler Smile
Et en ce moment je suis dans une période creatrice avec fractalisus qui je trouve offre de belles possibilités

Tes photos sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!! Je suis d accord avec Harfang ,on apprécie beaucoup que tu prenne le temps de regarder nos photos ,ca nous fait apprécier encore plus tes photos ! Un gros bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 29/03/2009

Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime17/7/2014, 07:59

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Donfo
Passionné des oiseaux

Donfo


Date d'inscription : 03/01/2010

Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime17/7/2014, 09:48

Franchement je suis abasourdi....Quelle belle photo, un point de vue très artistique et une belle réalisation technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/donfo/
Lilou
Oeuf




Date d'inscription : 19/07/2014

Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime25/7/2014, 12:31

Superbe réalisation ! c'est vraiment très beau ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu d'artifice floral Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice floral   Feu d'artifice floral Icon_minitime25/7/2014, 12:57

Merci a tous, c'est vraiment apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu d'artifice floral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux dartifice dans ma ville
» monde floral
» Soupcon Floral
» Emblème floral du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: