bagué un oiseaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missmistake
Oeuf

missmistake


Date d'inscription : 04/06/2014

bagué un oiseaux  Empty
MessageSujet: bagué un oiseaux    bagué un oiseaux  Icon_minitime5/7/2014, 20:49

bonjour, 

Coucou tout le monde mes petit bébé moineaux du japon sont rendu grand il on 3 semaine il boue beaucoup et je me demandais comment les différencé de mon couple comme je veux les vendre ... comme j'ai fait des recherche sur internet et je nais trouvé aucune réponse je me demandais si quel q'un ici pouvais bien m'aidé. Je voudrais pouvoir mettre une bague mais comme je ne trouve aucune bague pour mes oiseaux je me demande bien avec quoi les bagué pour que cela ne les dérange pas et surtout ne les blesse pas avez vous des idée je veux pouvoir gardé mon couple si je n'arrive plus a les différencé cela poseras un problème alors si vous avez des idée ou si encore vous savez ou trouvé des bague a Québec j'aimerais bien savoir cette information merci Smile 

je vous laisse aussi admiré les photo du commencement jusqu'a avoir mes 5 petit Smile  bon visionnement 

découvront les oeuf Very Happy
bagué un oiseaux  Dsc_0012

premier petit bébé

bagué un oiseaux  Dsc_0013

et les 5 petit Smile
 
bagué un oiseaux  Dsc_0014
 alor voila bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

bagué un oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: bagué un oiseaux    bagué un oiseaux  Icon_minitime6/7/2014, 00:40

Bien heureuse que ton couple fut finalement un mâle et une femelle!!  Very Happy 

Pour les bagues, ne les fabrique pas toi même les risques sont élevés de blessures, ça prend la grandeur parfaite! À 3 semaines ils sont déjà trop grands pour des bagues fermés. Certaines boutiques en ligne vendent des bagues ouvertes, mais c'est souvent des gros sacs en vrac...

Sinon il faut acheter des sites européens, ce qui est rarement avantageux sur le prix! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Généralement, même si ils ressemblent beaucoup aux parents, on est toujours en mesure de pouvoir différencier les petits des parents, par de minimes détails.  Wink Commence déjà à te trouver des trucs pour les différencier! Petites taches blanches, couleur variable du bec et des pattes, etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

bagué un oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: bagué un oiseaux    bagué un oiseaux  Icon_minitime6/7/2014, 00:42

Oh j'oubliais! Pour les moineaux du Japon le diamètre de la bague doit être de 2,50 mm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
missmistake
Oeuf

missmistake


Date d'inscription : 04/06/2014

bagué un oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: bagué un oiseaux    bagué un oiseaux  Icon_minitime6/7/2014, 01:28

3 mm aice trop grand ???
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

bagué un oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: bagué un oiseaux    bagué un oiseaux  Icon_minitime6/7/2014, 18:28

Oui, il y a des risques d'accidents, il va y avoir beaucoup trop d'espace entre la patte et la bague, ils risquent de s'accrocher partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

bagué un oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: bagué un oiseaux    bagué un oiseaux  Icon_minitime6/7/2014, 18:39

Super mignon...merci de partager avec nous c beau moment  good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

bagué un oiseaux  Empty
MessageSujet: bravo   bagué un oiseaux  Icon_minitime6/7/2014, 18:48

C'est merveilleux je suis heureuse et vous félicite grandement!
 :coeur432  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
missmistake
Oeuf

missmistake


Date d'inscription : 04/06/2014

bagué un oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: bagué un oiseaux    bagué un oiseaux  Icon_minitime6/7/2014, 22:25

merci il on 2 semaine demain et déja je peux vous dire qu'il sont rendu vraiment très gros et on peux même déja voir les couleur qu'il auront a leur plume je me demandais j'ai remarquer que dans le nid il y a vraiment beaucoup de caca :s je voudrais savoir si je laisse sa comment sa ou je doit faire quelle que chose j'ai peur que sa fasse des infection ou de quoi du genre alors je doit faire quoi ... je suis un peux inquètte a 7 dans un nid il sont beaucoup ..... alors beaucoup de caca :s
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

bagué un oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: bagué un oiseaux    bagué un oiseaux  Icon_minitime6/7/2014, 23:36

Pour le temps qu'il leur reste au nid, ne touche à rien ça n'en vaut pas la peine c'est un stress inutile.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
missmistake
Oeuf

missmistake


Date d'inscription : 04/06/2014

bagué un oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: bagué un oiseaux    bagué un oiseaux  Icon_minitime7/7/2014, 07:21

merci alouette tu ais vraiment d'une aide précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avec deux ailes
Embryon




Date d'inscription : 24/03/2010

bagué un oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: bagué un oiseaux    bagué un oiseaux  Icon_minitime19/8/2014, 15:41

Tu peux aussi passer par le caom.
Je crois qu'il n'auront pas objection à te livrer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
bagué un oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarin bagué ?
» Épervier à identifier... bagué
» Plectrophane des neiges Bagué
» Roselin pourpré bagué
» Goéland bagué...deux fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: