bruant à gorge blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifine2
J'adore les oiseaux

fifine2


Date d'inscription : 20/10/2013

bruant à gorge blanche Empty
MessageSujet: bruant à gorge blanche   bruant à gorge blanche Icon_minitime29/3/2014, 09:54


Arrivée du Bruant à gorge blanche samedi dernier, le 22 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ladouceur
Passionné des oiseaux

Michel Ladouceur


Date d'inscription : 01/10/2008

bruant à gorge blanche Empty
MessageSujet: Re: bruant à gorge blanche   bruant à gorge blanche Icon_minitime29/3/2014, 09:57

bien capté fifine... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60056528@N03/
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

bruant à gorge blanche Empty
MessageSujet: Re: bruant à gorge blanche   bruant à gorge blanche Icon_minitime29/3/2014, 11:14

Belle observation fifine2  good  good  good  good merci du partage  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruant à gorge blanche Empty
MessageSujet: Re: bruant à gorge blanche   bruant à gorge blanche Icon_minitime30/3/2014, 19:39

Chanceuse !

J'espère les voir chez moi très bientôt (quelques kilomètres me sépare de Drummondville )
Revenir en haut Aller en bas
fifine2
J'adore les oiseaux

fifine2


Date d'inscription : 20/10/2013

bruant à gorge blanche Empty
MessageSujet: Re: bruant à gorge blanche   bruant à gorge blanche Icon_minitime30/3/2014, 21:01

Oui, on a hâte de voir les nouveaux oiseaux qui arrivent. J'ai travaillé à Notre-Dame- du-Bon-Conseil en maternelle pendant deux ans. Je connais plusieurs personnes de ce village. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruant à gorge blanche Empty
MessageSujet: Re: bruant à gorge blanche   bruant à gorge blanche Icon_minitime2/4/2014, 15:44

Fifine, pour ma part je n'y connais personne ou presque, je viens à peine d'arriver dans la région et je demeure à l'extérieur du village.

J'ai eu droit à la visite d'une bonne quinzaine de merles d'amérique aujourd'hui  Smile  good  wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruant à gorge blanche Empty
MessageSujet: Re: bruant à gorge blanche   bruant à gorge blanche Icon_minitime8/4/2014, 13:01

Fifine, ça y est, les bruants à gorge blanche sont arrivés chez moi hier !  good
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

bruant à gorge blanche Empty
MessageSujet: Re: bruant à gorge blanche   bruant à gorge blanche Icon_minitime9/4/2014, 11:32

je n'ai pas pus voir ton vidéo....mais se matin il y avais un bruant chanteur, carouge a épaulette, merle, chardonneret,cardinal,junco, étourneaux et petit équreuille roux et mes trois pigeons chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
fifine2
J'adore les oiseaux

fifine2


Date d'inscription : 20/10/2013

bruant à gorge blanche Empty
MessageSujet: Re: bruant à gorge blanche   bruant à gorge blanche Icon_minitime9/4/2014, 18:39

Bonjour Louiselle, j'ai aussi vu plusieurs merles. Ouf! le printemps est bien arrivé.

Christiane, à part les pigeons, j'ai  cette belle diversité chez moi aussi. Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
bruant à gorge blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: