Séjour au Costa Rica

Aller en bas 
+2
Papa Loup
Jean-Sébastien Guénette
6 participants
AuteurMessage
Jean-Sébastien Guénette
Poussin




Date d'inscription : 25/02/2009

Séjour au Costa Rica Empty
MessageSujet: Séjour au Costa Rica   Séjour au Costa Rica Icon_minitime24/1/2014, 09:54

Bonjour,

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine au Costa Rica avec toute la petite famille. Voici quelques photos :

Paruline à calotte rousse
Séjour au Costa Rica GUEJ_2014-01-15_07-00-15

Motmot houtouc
Séjour au Costa Rica GUEJ_2014-01-15_08-33-08

Pigeon à bec rouge
Séjour au Costa Rica GUEJ_2014-01-15_13-04-17

Frégate superbe
Séjour au Costa Rica GUEJ_2014-01-15_14-34-48

Tyran quiquivi
Séjour au Costa Rica GUEJ_2014-01-15_16-28-15
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Séjour au Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Costa Rica   Séjour au Costa Rica Icon_minitime24/1/2014, 09:58

De très belles photos et quel beau pays pour la flore,la faune et la nature en général. Que dire aussi de l'hospitalité des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Séjour au Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Costa Rica   Séjour au Costa Rica Icon_minitime24/1/2014, 09:59

Belle serie..Bravo.. 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Séjour au Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Costa Rica   Séjour au Costa Rica Icon_minitime24/1/2014, 10:18

Tes photos sont splendides Jean-Sebastien! Empreintes d'exotisme, de rêve, de brise chaude et de soleil... Pas croyable les beautés que tu as vues... que ces oiseaux sont magnifiques! Bon sang ces couleurs...

Le Motmot houtouc me fait pas mal tripper!! C'est lui je crois qui possède deux longues plumes au bout de la queue? Qu'il est magnifique...

Je te souhaite un bon retour (sûrement un peu brutal à cause de la température) et au plaisir de voir toutes les photos que tu voudras bien nous montrer!  salut
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

Séjour au Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Costa Rica   Séjour au Costa Rica Icon_minitime24/1/2014, 10:22

10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Séjour au Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Costa Rica   Séjour au Costa Rica Icon_minitime24/1/2014, 10:36

Que de couleurs, merci pour cette superbe série  10sur10  good  good  good
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sébastien Guénette
Poussin




Date d'inscription : 25/02/2009

Séjour au Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Costa Rica   Séjour au Costa Rica Icon_minitime24/1/2014, 11:06

Michelle Bolduc a écrit:
Je te souhaite un bon retour (sûrement un peu brutal à cause de la température) et au plaisir de voir toutes les photos que tu voudras bien nous montrer!  salut

Michelle, quand nous sommes partis mardi il faisait 35 degrés, et quand nous sommes sortis de l'avion dans la nuit de mardi à mercredi, il devait faire environ -35 avec le facteur vent... Un «beau» choc thermique de 70 degrés!

En passant, il ne s'agissait que des photos de la première journée. Attendez-vous à six autres messages du genre...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Séjour au Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Costa Rica   Séjour au Costa Rica Icon_minitime24/1/2014, 11:39

Ciel... c'est fou! Gros choc thermique = gros choc psychologique sûrement  pleure 

Hâte de voir tes autres photos ! Le Costa Rica est le pays de prédilection de mon chum (Michel Ladouceur), il rêve d'y aller un jour (et moi aussi)... tu vas le faire voyager vrai!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sébastien Guénette
Poussin




Date d'inscription : 25/02/2009

Séjour au Costa Rica Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Costa Rica   Séjour au Costa Rica Icon_minitime24/1/2014, 12:44

Michelle Bolduc a écrit:
Hâte de voir tes autres photos ! Le Costa Rica est le pays de prédilection de mon chum (Michel Ladouceur), il rêve d'y aller un jour (et moi aussi)... tu vas le faire voyager vrai!  Cool

Michelle, je vais publier dans les prochains jours sur mon blogue (http://ornitho-graphie.blogspot.ca/) une série d'articles sur mon voyage. Le premier est en ligne. Après ça, ton chum va aller tout droit à l'agence de voyages...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Costa Rica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour au Costa Rica (2)
» Au Costa Rica...
» Au Costa Rica # 2
» Colibris du Costa Rica
» Costa Rica 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: