Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)

Aller en bas 
+18
Alouette
Raymonde Lapierre
Carouge
Marlou0508
Réjeanne Touzel
Denis
boisvertvert
Francois27
Sylvie Lavallée
cannellie
Ghislaine
Gilles Lacroix (ve2giy)
François Paquette
MFR
Michelle Bolduc
Michel Ladouceur
Luce
martinelolo
22 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime29/12/2013, 17:12

Bonjour à tous, 

François Paquette, Harfang, MFR, François27, Michelle Bolduc et moi, 
sommes fiers de vous offrir ce montage avec belles les photos 2013 de 32 membres. 

Prenez le temps de vous faire un p'tit drink, car ces 19 minutes sont intenses. 
Vous ne verrez pas le temps passer,  c'est "emballant" 
Avec tous nos Voeux de Bonheur, Amour, et beaucoup d'oiseaux pour l'année 2014.




Merci infiniment à tous les participants et à tous les membres du forum.



Bonjour à tous, 

Pour la troisième année, les membres du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous présentent leurs belles photos pour l'année 2013. 
Sur la musique libre de droits d'auteur, François Paquette, François27, MFR (Marc-François Rouleau), 
 Harfang et Martinelolo vous invitent pour un 19 minutes 
de relaxation en contemplant les œuvres de 32 membres du forum.
 Bon visionnement, merci à tous et à bientôt.

 :coeur432  :coeur432  :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime29/12/2013, 17:47

WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!  De toute beauté !!!!!!!
 
Un GROS merci Martinelolo pour tout ce travail, on sait que c est des longues heures sur l ordi :coeur432  :coeur432 .
 
Merci à tous ceux qui ont envoyé de très belles photos et que dire de la chanson !!! J adore !! :coeur432  :coeur432 
 
Merci Francois 27 et MFR .
 
 bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo 
 
 10sur10  10sur10  10sur10  10sur10  10sur10  10sur10  10sur10  10sur10
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: merci Luce   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime29/12/2013, 18:29

Tu es merveilleuse Luce!
La chanson est une idée de Harfang. 
Merci  :coeur432  :coeur432  :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Michel Ladouceur
Passionné des oiseaux

Michel Ladouceur


Date d'inscription : 01/10/2008

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime29/12/2013, 20:25

merci lorraine et à tout le monde qui ont contribués de près où de loin....super, bravo... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60056528@N03/
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime29/12/2013, 20:57

Un pur chef d'oeuvre ! C'est émouvant de voir toutes ces magnifiques observations prises aux 4 coins du Québec et même à l'extérieur ! Merci à tous et toutes de nous faire vivre ces merveilleux moments...

Un merci particulier à martinelolo, pour ce beau talent que tu as de monter des diapos et celui-ci en particulier, pour toutes ces heures passées devant son écran, ces heures qui se sont étirées bien souvent jusqu'aux petites heures du matin! Bravo, la réalisation est superbe!

Merci François Paquette, pour ce très beau talent de chef d'orchestre, en plus de celui de musicien, de chanteur et d'écrivain, bravo et ne te lasse jamais de nous charmer avec ta belle voix!

Merci Harfang, pour cette très belle chanson originale et si représentative de QUI nous sommes et ce que nous vivons! Tes idées et tes mots, conjugués à la voix douce et la musique de François sont un pur plaisir dont je ne me lasserai pas...

Merci MFR pour ces deux belles pièces empreintes de sensibilité... ces mélodies sont magnifiques et font un bien immense au coeur... Bravo pour ce très beau talent que tu possèdes et ta générosité d'avoir accepté si spontanément à le partager avec nous...

Merci François27 que je découvre avec un grand bonheur! Ta musique est entraînante et se marie si bien avec le chant des oiseaux... Bravo et merci également pour ta belle générosité...

Quelle équipe!  :coeur432  :coeur432  :coeur432  :coeur432  :coeur432  Vous faites honneur au Forum...

À titre d'administratrice du Forum, je ne pouvais rêver mieux que cette réalisation incroyable pour terminer l'année en beauté... MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime29/12/2013, 22:07

En tant qu'humble participant à cette aventure, je me réjouis du résultat.
Ce fut un pur plaisir de collaborer avec des gens si passionnés, inspirés et sympas.
Quelle faune ailée au Québec!
Grâce à vous tous je peux embrasser du regard la grande diversité, l'Immense beauté, de ces oiseaux de toutes espèces.
C'est vraiment impressionnant de voir défiler les photos d'une année entière, dans toutes les saisons, par plusieurs photographes, de ces animaux, ces oiseaux qui nous forcent à les admirer, pour leurs beautés, leurs volontés, leurs inatteignables libertés. Voilà pourquoi j'admire autant les oiseaux.
Ovation pour Martinelolo et son travail colossal.
Merçi à Michelle Bolduc pour sa force à rassembler.
Merçi à tous pour votre grande sensibilité. Chaque photo est le clin d'oeil que vous faites... à la vie.
Tout simplement.
En toute liberté. salut  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime29/12/2013, 22:22

Martinelolo et l'équipe des trois François(FP,MFR et F27), votre travail m'a ému aux larmes. Ce que j'ai vu et entendu, la mise-en-scène, la synchronisation et l'édition est un pur enchantement. Quant à la valse des oiseaux, j'ai été heureux d'en être l'étincelle mais l'énergie, c'est vous qui l'avez fournie.
Merci!
Oups! j'ai oublié d'aérer mon texte.
C'est l'émotion Mylène...
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime29/12/2013, 23:20

C'est notre humble façon de souligner la générosité des gens de ce forum.

À travers vos yeux, le monde est beau!   wow
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Merci   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime30/12/2013, 07:24

Merci ça fait  chaud au cœur de vous lire :coeur432 

Sans la participation de 32 membres pour 250 photos (moyenne de 7 à 8 photos par membre)
cette Valse sur les oiseaux ne serait pas.

L'étincelle d'Harfang a attisé ce grand feu d'Amour sur les oiseaux. 

Notre satisfaction à tous est la conclusion, le résultat 
et l'appréciation que vous témoignée par vos commentaires. 
Un très grand Merci à tous! :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime30/12/2013, 09:39

Montage formidable. Que de talents sur ce forum. J'ai adoré sur toute la ligne: Musique, chanson, disposition, montage, etc.
Le grand maître d'œuvre, Lorraine a su m'émouvoir du début à la fin. À certains moments j'en avais des frissons. Je sais que le montage d'un tel diaporama est colossal. Lorraine mérite toute ma gratitude, mon admiration et mes remerciements. Sa grande participation sur ce forum est devenu légendaire.

Bravo Lorraine et je sais que ce post sera certainement très très apprécié.

Merci également à François Paquette. Il est toujours fidèle à lui-même. Il sait transmettre avec la douceur de sa voix et sa musique, sa sensibilité et crée un ambiance relaxante.

J'ai adoré également la composition des pièces en duo des chansons douces, des images qui étaient superbement agencées avec les textes; merci à Harfand, François 27 et MFR. Vous êtes dignes d'ouvrir votre boîte à chansons.

Je termine en remerciant Michelle  pour avoir tenu le fort et réorganiser ce forum. Sans elle, nous n'aurions probablement pas droit à ce chef d'œuvre ce matin.

Merci également à ses nombreux collaborateurs (modérateurs, collaborateurs spéciaux,.....) que nous oublions souvent et qui ont  une tâche effacée mais bien nécessaire pour le bon fonctionnement de ce forum.

Merci à tous les participants, vos photos m'ont émerveillé.

Bonne journée à tous et que 2014 vous apporte le meilleur.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime30/12/2013, 11:56

Le montage, les pièces musicales et chanson et la multitude de photos des membres font de cette oeuvre un réel et franc succès !!  UN GROS BRAVO !  10sur10  10sur10  10sur10  bravo  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
cannellie
Mordu des oiseaux

cannellie


Date d'inscription : 03/07/2012

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime30/12/2013, 12:26

Sérieusement il s'agit d'une oeuvre d'art.
 Bravo à vous tous qui avez participé.
On sent un tel respect de vos photos dans ce montage.
Et sérieusement la musique accompagne divinement le tout.
Un gros bravo pour Martinelolo d'avoir unifié dans un tout merveilleux, des expériences individuelles.
Cela en fait un projet collectif génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime30/12/2013, 12:38

Un Gros BRAVO pour ce formidable montage , et la musique super  thumleft  des photos remarquable. thumleft
Bravo à tout ceux qui on contribué à la réalisation de ce chef-d'oeuvre.. cheers 

Bravo aux participants qui sans vos photos ce montage n'aurais pas été possible..Merci !  thumleft  

BRAVO et MERCI ma belle Lolo pour ce très beau travail... :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27


Date d'inscription : 05/06/2013

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime30/12/2013, 22:10

Bravo Martinelolo pour tout le travail que tu as fait pour réaliser ce montage vidéo, il est très bien réussi  10sur10 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime31/12/2013, 08:58

Un gros bravo et merci martinelolo , très beau vidéo, et merci a ceux qui ont participer, une belle gang  cheers  cheers  cheers   thumleft  salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Merci    Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime31/12/2013, 10:07

Un très grand Merci à tous!
Bonne Année 2014!
 :coeur432  :coeur432  :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime31/12/2013, 11:46

On s'installe bien confortablement, puis une musique nous entraîne à travers des images toutes plus belles les unes que les
autres, et que dire de cette chanson magnifique, en espérant qu'elle devienne La Chanson Thème du Forum  bravo  bravo  bravo  :coeur432 

GROS GROS MERCI À TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT CRÉÉ CE SUPERBE SPECTACLE  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  :coeur432 

Un GROS MERCI Spécial à Martine pour cette FANTASTIQUE FÉÉRIE  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  :coeur432


Dernière édition par Denis le 31/12/2013, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime31/12/2013, 15:28

Un gros merci Lolo et tout ceux qui ont participer un mot magnifique je suis bouche bée. Devant ce montage il est superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marlou0508
Poussin

Marlou0508


Date d'inscription : 14/08/2013

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime31/12/2013, 16:23

WoW!!!!! Bravo pour ce splendide spectacle!! Félicitations à tous pour votre magnifique travail  bravo  10sur10  10sur10  10sur10  good MeRcI! Bonne année 2014 à tous  :coeur432  :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime1/1/2014, 12:12

Merci beaucoup Lorraine pour cette magnifique vidéo. Vos avez passé de longues heures à assembler toute les photos et à y joindre les musiques de quelques membres talentueux. Bravo et Bonne année 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Merci    Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime1/1/2014, 12:17

Un très gros merci pour vos gentils commentaires.

C'est le travail d'une équipe formidable et nous sommes fiers 
que ça puisse vous plaire. 
 :coeur432  :coeur432  :coeur432 

Bonne Année 2014 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime2/1/2014, 00:39

Wow! que c'est beau. Un gros merci et Bravo! à tous les artisans de ce vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime3/1/2014, 18:30

Ouf! J'ai enfin prit le temps de m'asseoir et relaxer devant ton montage ce soir, Martinelolo!

Ce fut un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles, du début à la fin!! Quelles belles musique!! Tout était superbe! J'ai un coup de coeur spécial pour ta musique, MFR, ta première, Illusion, est ma préférée. Les paroles et le rythme de la valse des oiseaux sont trippants!! J'adore! François 27, tu es effectivement une belle découverte!  Smile Une belle gang pour les paroles et la musique, good job!

Toutes les photos furent un bonheur à regarder défiler. Merci à tous.


Bravo Lorraine, ton montage est un vrai succès!!  :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Dominos 1ier
Passionné des oiseaux

Dominos 1ier


Date d'inscription : 22/02/2012

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime3/1/2014, 18:39

Bravo à Mme Lorraine  et à tout ses musiciens et

à tous ceux qui ont participer(texte) à ce merveilleux montage

Un gros merci et bravo, lâcher pas vous êtes super   good  good  good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Merci à tous    Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime4/1/2014, 16:12

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires
Raymonde, Alouette, Dominos 1er.

Vous nous faîtes bien plaisir de prendre le temps d'écrire 
vos réactions. 
C'est important pour nous qui avons travailler 
pour présenter un beau résultat.

Je vous remercie et aussi de la part de François Paquette, MFR, François 27, Harfang 
qui sont merveilleux! 
Passez une Merveilleuse Année 2014!
Lorraine  :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime5/1/2014, 18:45

Merci Lorraine, pour la création et diffusion de ce vidéo.
Tu es vraiment une femme de cœur!
Que chacun des collaborateurs (François Paquette, MFR, François 27, Harfang) soit remercié chaudement. Bravo.

 cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Merci    Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime6/1/2014, 08:45

Un très grand Merci Bec-en-ciseaux.
On apprécie beaucoup votre commentaire!
Bonne Année 2014! saut  :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime12/1/2014, 23:21

BRAVO à tous les participants de cette superbe vidéo: La Valse des oiseaux, (choix judicieux de ce titre).
Merci spécial à la grande réalisatrice Martinelolo et aux musiciens et compositeurs qui ont partagé généreusement leurs talents. Très agréable à visionner, cette vidéo nous permet d'admirer les chefs-d'œuvre de plusieurs photographes et artistes du forum.  Merci à chacun de vous.   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) 008

Que 2014 vous soit riche en observations et en photos.

Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Merci Lorraine    Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime13/1/2014, 07:53

Un gros merci pour votre passage et commentaire, vous êtes bien gentille.

Bonne Année 2014 à vous aussi Lorraine :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Yves Rivard
Passionné des oiseaux

Yves Rivard


Date d'inscription : 02/01/2012

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)   Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime4/3/2014, 20:30

Félicitation martinelolo toi et ton équipe avez fait un très beau travail et merci à tous les participants ce sont de très belle photo et très bonne participation également  thumright  salut  10sur10  10sur10  10sur10
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Empty
MessageSujet: Merci Yves    Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux) Icon_minitime5/3/2014, 07:23

Merci infiniment Yves, c'est gentil! :coeur432 
Ce fut un très grand plaisir de faire ce montage pour des personnes si merveilleuses!
Lorraine  :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Clin d’œil 2013 (La Valse des oiseaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «La valse des oiseaux»
» Chanson thème «La Valse des oiseaux»
» Oiseaux début de mai 2013
» 5 minutes d'oiseaux fin octobre 2013
» Oiseaux au vent et neige 17-02-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: SUJETS DIVERS :: Collaborateurs spéciaux :: Le coffre aux trésors de martinelolo-
Sauter vers: