Variation sur un même thème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Variation sur un même thème Empty
MessageSujet: Variation sur un même thème   Variation sur un même thème Icon_minitime26/12/2013, 08:52

Le petit instrument à 2$ n'a pas tenu le coup longtemps. Un écureuil (encore, oui) s'est pris la patte dans la loupe et a arraché le tout. C'est pas grave parce que je me suis bien rendu compte que les mésanges et juncos ne s'y sentaient pas très à l'aise.
Alors en m'apprêtant à déguster mon cadeau de Noël, j'ai décidé de me faire une bonne tisane. Une de mes nombreuse tasses à tisane(j'en ai deux), comporte un gobelet en plastic. "Tiens, tiens!" me dis-je, voila un beau contenant à pain d'oiseau avec un beau rebord pour leurs petites pattes... et j'ai encore un fouet que je n'utilise jamais. Et ma grande broche, toute penaude de s'être fait subtiliser sa fierté de broche, s'ennuyait à mourir dans le pin sans son pain à distribuer.
Alors voilà!
Variation sur un même thème Variat10

Je l'ai installé sur la plus haute branche et pendant que je l'installait, j'ai eu un concert de bravos de mes petits anges, mes anges.
Variation sur un même thème Variat11
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Variation sur un même thème Empty
MessageSujet: Bonne idée   Variation sur un même thème Icon_minitime26/12/2013, 08:55

Encore ingénieux.
Le pain d'oiseau ne tombera pas. 
Merci Paulo! :coeur432  bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Variation sur un même thème Empty
MessageSujet: Re: Variation sur un même thème   Variation sur un même thème Icon_minitime26/12/2013, 11:01

Bonne idée !..Merci Paulo  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Variation sur un même thème Empty
MessageSujet: Re: Variation sur un même thème   Variation sur un même thème Icon_minitime26/12/2013, 18:40

bravo très bonne idée   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Variation sur un même thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Semi" ardoisé (variation sur un thème)
» Variation: Goéland à bec cerclé.
» Proposition nouvelle création
» Chanson thème «La Valse des oiseaux»
» Votre film préféré ayant pour thème les oiseaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: