J'ai brrrr! pour ce Harle couronné

Aller en bas 
+4
Richard Pélissier
Carouge
Denis
Ghislaine
8 participants
AuteurMessage
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime24/11/2013, 10:05

Hier chez-moi, il était seul sur la rivière et plongeait brrrr!! mais je ne sais pas s'il a trouvé sa pitance ?  "Oh!! un canard je regarde, il plonge, il remonte, le temps d'un clic il plonge, remonte et maintenant caché vers les buissons... ouff! juste à temps" !


Il est temps de partir là le canard !!

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Img_7515
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime24/11/2013, 10:13

Une belle observation Ghislaine 10sur10 good good je serais partant avec lui pour le sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime24/11/2013, 10:20

Je me demande si les changements climatiques leur font perdre le réflexe de partir?
Il est magnifique.
Bravo!
Vas-y, vas-y donc, vas-y! (air connu)
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime24/11/2013, 10:28

Belle prise Ghislaine. Il y avait encore des grands harles sur le lac à moitié gelé de la base de Plein air, il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime24/11/2013, 10:31

À qui l'dis-tu Denis !!  Merci à tous les deux, Harfang, les paroles me sonnent des cloches ♪♫ mais je ne trouve pas l'auteur de cette chanson ?

Oui Carouge, j'ai aussi vu des Grands harles sur la rivière voilà 2 jours, ils sont pas mal "tough" ces canards ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 29/03/2009

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime24/11/2013, 12:18

Le lac n'est pa gelé, il y a du poisson et je ne suis pas pressé de partir, si je reste c'est pour vous que vous me prenez en photo  smile. Belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime24/11/2013, 16:10

Merci Richard ! Very Happy  Aujourd'hui avec cette température glaciale et les grands vents, les cours d'eau vont rapidement commencer à geler du moins pour les rives ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime24/11/2013, 16:26

Ghislaine a écrit:
À qui l'dis-tu Denis !!  Merci à tous les deux, Harfang, les paroles me sonnent des cloches ♪♫ mais je ne trouve pas l'auteur de cette chanson ?

Oui Carouge, j'ai aussi vu des Grands harles sur la rivière voilà 2 jours, ils sont pas mal "tough" ces canards ! :lol:
Faudrait revenir à l'époque de "Jeunesse d'aujourd'hui" Pierre Lalonde, Les Baronnets etc.
Je ne connais pas, moi non plus l'auteur mais je sais que c'est dans ces temps là.
Hier encor, j'avais vingt ans (autre air connu)
Revenir en haut Aller en bas
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime25/11/2013, 09:15

Bravo Ghislaine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime25/11/2013, 09:46

Belle observation..Bravo Ghislaine good
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime25/11/2013, 15:39

Merci Michel et Sylvie ! Very Happy 

"Hier encor, j'avais vingt ans (autre air connu)!" 
Je replace beaucoup plus cet air Paulo, une des magnifiques chansons de C. Aznavour ! ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rivard
Passionné des oiseaux

Yves Rivard


Date d'inscription : 02/01/2012

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime27/11/2013, 22:02

Belle photo de ce petit pas frileux thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime28/11/2013, 09:11

Merci Yves ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Empty
MessageSujet: Re: J'ai brrrr! pour ce Harle couronné   J'ai brrrr! pour ce Harle couronné Icon_minitime28/11/2013, 19:15

belle observation  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai brrrr! pour ce Harle couronné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harle couronné, Grand harle, petit garrot, branchu
» Harle couronné
» Harle couronné
» Harle Couronné
» Harle couronné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Oiseaux aquatiques-
Sauter vers: