Hou, la familiarité!

Aller en bas 
+5
Carouge
Ghislaine
Sylvie Lavallée
Michelle Bolduc
FabienN
9 participants
AuteurMessage
FabienN
Membre Donateur
FabienN


Date d'inscription : 29/11/2011

Hou, la familiarité! Empty
MessageSujet: Hou, la familiarité!   Hou, la familiarité! Icon_minitime22/10/2013, 08:23

Mésange à tête noire qui décide d'enfin collaborer. Depuis un moment, elle cherchait à se percher sur mon appareil photo, jetant même un coup d'oeil à l'intérieur du pare-soleil. Hé, cocotte, c'est pas une mangeoire!

Hou, la familiarité! Img_6810

Bonne journée.

FabienN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hou, la familiarité! Empty
MessageSujet: Re: Hou, la familiarité!   Hou, la familiarité! Icon_minitime22/10/2013, 08:41

Elles sont souvent espiègles ces petites et parfois même effrontées tellement on les a apprivoisé.
Cette photo est très réussie avec cet arrière plan couleurs d'automne,
Bravo Fabien!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Hou, la familiarité! Empty
MessageSujet: Re: Hou, la familiarité!   Hou, la familiarité! Icon_minitime22/10/2013, 08:47

Ah bin tu me fais rire à matin, Fabien! Trop cute ton commentaire et trop cute ta mésange!
Comment rendre la vie difficile à un photographe, et impossible la prise d'une photo? Cette mésange a découvert le truc ça a bien l'air lol!  J'imagine la scène! "Ah tiens enfin elle arrive! Je vais pouvoir la poser, là... ah bin non! Hého! Décolle de sur mon appareil!"
 
Elle a enfin pris un brake et s'est déposée sur une branche! Ta patience et ton talent sont drôlement bien récompensés! Ta photo est très belle, nette, bien cadrée, et les couleurs de ton BG, wow!... bravo, double bravo Fabien! Et si tu as d'autres anecdotes comme celle-là, surtout n'hésite pas, j'adore!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Hou, la familiarité! Empty
MessageSujet: Re: Hou, la familiarité!   Hou, la familiarité! Icon_minitime22/10/2013, 10:29

Belle photo..Bravo Fabien good
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

Hou, la familiarité! Empty
MessageSujet: Re: Hou, la familiarité!   Hou, la familiarité! Icon_minitime22/10/2013, 11:01

Je reconnais là les mésanges Wink  Une très belle photo de ce petit oiseau fort amical ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Hou, la familiarité! Empty
MessageSujet: Re: Hou, la familiarité!   Hou, la familiarité! Icon_minitime22/10/2013, 13:12

Belle photo sur fond d'automne. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Hou, la familiarité! Empty
MessageSujet: Re: Hou, la familiarité!   Hou, la familiarité! Icon_minitime22/10/2013, 17:20

good Photo qui se laisse admirer.
Revenir en haut Aller en bas
MarianV
Oiseau




Date d'inscription : 06/03/2012

Hou, la familiarité! Empty
MessageSujet: Re: Hou, la familiarité!   Hou, la familiarité! Icon_minitime22/10/2013, 17:25

Belle photo de ce petit mésange, ils n'ont vraiment aucune peur de l'être humain  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Hou, la familiarité! Empty
MessageSujet: Re: Hou, la familiarité!   Hou, la familiarité! Icon_minitime22/10/2013, 20:46

Une superbe photo Fabien, Bravo 10sur10 good good
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rivard
Passionné des oiseaux

Yves Rivard


Date d'inscription : 02/01/2012

Hou, la familiarité! Empty
MessageSujet: Re: Hou, la familiarité!   Hou, la familiarité! Icon_minitime23/10/2013, 21:00

Belle couleur et belle photo thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Hou, la familiarité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: