À quel endroit il y a de l'action ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda Grenon
Oiseau

Linda Grenon


Date d'inscription : 26/01/2013

À quel endroit il y a de l'action ?  Empty
MessageSujet: À quel endroit il y a de l'action ?    À quel endroit il y a de l'action ?  Icon_minitime12/10/2013, 08:16

Bonjour 

Je m'apprête à faire une balade en moto auj. et je voulais faire 2 pierres d'un coup soit d'aller voir des oiseaux en même temps

Est-ce qu'à Cap Tourmente, c'est le temps ? et j'ai vu aussi soit le Réservoir Beaudet ou l'étant Burbank. 

Est-ce que quelqu'un est allé ces derniers jours.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

À quel endroit il y a de l'action ?  Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit il y a de l'action ?    À quel endroit il y a de l'action ?  Icon_minitime12/10/2013, 10:05

Cet fin semaine c'est la Fête des oiseaux migrateur à l'étang Burbank à Danville c'est interessant thumleft 
   Du 12 Octobre au 14 Octobre...Si tu veux en savoir plus va sur le post Évènement Spéciaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
micchar
Oiseau

micchar


Date d'inscription : 15/09/2013

À quel endroit il y a de l'action ?  Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit il y a de l'action ?    À quel endroit il y a de l'action ?  Icon_minitime12/10/2013, 10:14

Cap Tourmente, c'est la grosse fin de semaine pour les Oies Blanches, il va y avoir beaucoup de monde qui profitent de la grande fin de semaine pour aller faire sont tour ... la semaine dernière j'ai vue des hérons, des aigrettes, des limicoles et des rapaces au marais en entrant, ailleurs sur le site c'était bien tranquille, je suppose  que c'était à cause de la grande quantité de promeneur dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Grenon
Oiseau

Linda Grenon


Date d'inscription : 26/01/2013

À quel endroit il y a de l'action ?  Empty
MessageSujet: Re: À quel endroit il y a de l'action ?    À quel endroit il y a de l'action ?  Icon_minitime12/10/2013, 20:47

Merci pour les infos.. finalement, j'ai fait un arrêt au réservoir Beaudet.  Je m'enlignais justement a Cap Tourmente en moto avec mon chum mais quand je suis arrivée a Québec, c'était bc nuageux et pas chaud, nous avons changé nos plans et nous sommes dirigés vers la Beauce et bifurquer la route pour aller a Danville mais il commencait etre tard et finalement nous sommes arrêtés a Victo vers 16H30.. C'était vraiment 2 endroits que j'avais a coeur auj mais mon chum n est pas aussi manique que moi.. lol... mais au moins j'étais contente de faire un arrêt au reservoir Beaul...det.. je me reprendrai.. j'espère.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
À quel endroit il y a de l'action ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la pluie..viens le beau temps......
» Un bel endroit
» Chutes au jardin Chinois ...J.Bot.
» la rivière couture
» un très bel endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: