besoin d aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitime20/4/2008, 20:39

je me suis achèté une nouvelle caméra une sony cyber-shot dsc-h9 une chose que je regrette énormémant,avant j avais une sony cyber-shot dsc h2 que j aimais beaucoup et mes photos étaient presque toujours belles mais la c est le contraire j ai rarement de belles photos et pour faire la gaffe encore plus grosse je l ai fait achèter au états unis je suis vraiment dans la merde si quelqu un connait cette caméra peut m aider je serais très très heureuse.

merci luce
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitime21/4/2008, 21:27

Je ne connais pas ces cameras, mais j'ai été lire une couple de test sur le net, les deux ne semblent pas mauvaises mêmes si pas parfaite mais dans ce type de camera, c'est sur qu'il y a des compromis.

Peut-être devrais-tu nous donner des exemples de ce qui est différent et fait que tes photos sont moins bonne avec la h9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitime22/4/2008, 18:04

Je ne connais pas la Sony mais je crois que c'est comme toute nouvelle caméra

donc probablement la configuration de ton appareil , si tu était satisfaite avec l'autre qui était de 6 MP tu devrais avoir encore mieux avec cette nouvelle qui est de 8.1 MP.

Souvent il y a plus de fonctions et elles sont plus évoluer ce qui peu un peu nous mélanger.

patience tu devrais trouver la solution avec des tests . (elle ne peu pas être moins bonne quand même )

salutation salut

Gilles L
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitime22/4/2008, 18:22

merci de vous occupez de moi,je vais la faire regardé par quelqu un qui connais ca mais moi j en viens pas a bout sur cinquante photos que je prend il y en as dix de pas pire et non belles je me suis découragé et je me suis trouvé le même modèle que j avais avant quelle bonheure pourtant ca fesait un mois que j essayais toute sorte de chose la elle est dans sa boite et pour un bon bout on verras si elle as un défaut je vais l envoyé a la compagnie si non je vais la vendre

by by luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitime23/4/2008, 09:16

Hier je suis allé Boisé Papineau et il y avait un gars qui viens juste
en acheter une lui aussi pis il me disait que une fois qu'il avait appris les technique bien placer la configuration il y arrive mais lui aussi est vraiment dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide S.V.P. un vacher ou autre ? Merci d'avance pour votre aide.
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: