mes cockatiels et ses bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2008, 18:33

bonjour Smile
je vous présente mon premier couple de cockatiel avec leurs bébé
Coco2 Coco2 Coco2 Coco2 Coco2


voici les parents
mes cockatiels et ses bébé Hpim1915

bébé 1 Coco2
mes cockatiels et ses bébé Pict0037
bébé 2 Coco2
mes cockatiels et ses bébé Pict0038
bébé 3 Coco2
mes cockatiels et ses bébé Pict0039
bébé 4 Coco2
mes cockatiels et ses bébé Pict0040

et enfin le dernier bébé 5 Coco2
mes cockatiels et ses bébé Pict0041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2008, 19:26

sont vraiment beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2008, 20:12

Ils sont superbe j'adore les cockatiels. thumright
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2008, 21:53

merci beaucoup les amis thumright

je pense que j'ai eu la picure de l'élevage de cocka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime20/4/2008, 10:21

Toutes cutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime20/4/2008, 13:04

nauticalle a écrit:
Toutes cutes!!!

merci mon ami wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime23/4/2008, 06:34

bonjour
bravo bon boulot
il sont magnifique.
mes cockatiels et ses bébé Goldor10 david.
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime23/4/2008, 06:43

david2 a écrit:
bonjour
bravo bon boulot
il sont magnifique.
mes cockatiels et ses bébé Goldor10 david.

merci david et vive cheers goldorak cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2009, 08:37

moi jai 2 cokatiel 1 male jaune et 1 femelle grise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2009, 08:37

ils sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2009, 10:39

julien_369 a écrit:
moi jai 2 cokatiel 1 male jaune et 1 femelle grise Cool

merci mon ami good

tu as un couple de cocka? as tu l'intention de faire un accouplement?

la présentement moi j'en aie plus car mon fils est devenue tres malade a cause de leurs plumes Crying or Very sad

mais j'ai un couple de conure a joue verte et ils sont super gentil coco
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2009, 10:43

Très beaux oiseaux et des petits qui promettent good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2009, 10:44

je ne sais pas si je vais avoir de bébés Question

c'est plate que tu las vendue moi jai aime ❤ :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2009, 10:46

julien_369 a écrit:
je ne sais pas si je vais avoir de bébés Question

c'est plate que tu las vendue moi jai aime ❤ :coeur432

oui je sais mais pour le bien de mon fils il fallais le faire Crying or Very sad

mais les conures eux ses moins pire que les cocka car ils sont plus prope et nje ne feraie pas d'accouplement avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2009, 11:10

ok
les conure a joue verte c'est tu ceux qui on le queu rouge et les joue verte Question
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime19/4/2009, 20:51

julien_369 a écrit:
ok
les conure a joue verte c'est tu ceux qui on le queu rouge et les joue verte Question

oui monsieur ses en pleins sa thumleft voici une photo de mon male (tristan) coco


mes cockatiels et ses bébé Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime20/4/2009, 16:10

il est très beaux voici mes cockatiels

male

mes cockatiels et ses bébé Img_0114

femelle

mes cockatiels et ses bébé Img_0115
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime20/4/2009, 20:03

wow quel beau lutino et l'autre aussi merveillieux

merci pour ses belles photos l'ami good
coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: les cockatiels   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime23/7/2009, 23:04

Les cockatiels ne font pas que chanter les males peuvent parles mais pas les femelles on peut leurs apprendre des mélodies.Moi j ai deux males gris et j en n est un qui dit allo mon petit bébé et l autres il siffles des mélodies.Jai aussi un conure nanday c est plus gros qu un conure a joue verte et j ai un inséparable il est vraiment magnifique et gentil.J ai aussi un bébé merle bleu que nous venons de sauver hier soir je le nourrir avec des vers de terre et il est en pleine forme .Dès que avoir sa maturité d ici trois semaine je vais le relacher.J adore les oiseaux.Mel
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime24/7/2009, 09:53

ses bien sa de relachez cet oiseau le merle bleu après lui avoir donner chance a la vie,et je suis sur que cet oiseau va revenirs te voir pour te dire merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime25/9/2009, 14:28

il sont mignon ce petit coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime13/11/2009, 23:59

Ce ne sont pas les plumes mais la poudre qui fait que beaucoup de gens font des allergies. Justement j`ai une amie qui est venu me porter au refuge sa petite femelle cannelle perlée à cause de son allergie. Crying or Very sad
Chez les conures il y a plusieurs mutations. Moi à mon refuge,j`ai 9 amours de conures. J`ai des joues vertes,yellowside,pineapple,cannelle,black cap,crimson et ventre marron. Very Happy Les conures sont de vrais petits clowns! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime14/11/2009, 00:02

Ti-lain, j`oubliais de te dire qu`ils sont vraiement jolis tes p`tits pits! Ça me rappelle des souvenirs car j`en ai eu plusieurs quand j`était chez mes parents! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime14/11/2009, 19:04

Marjokiwi a écrit:
Ce ne sont pas les plumes mais la poudre qui fait que beaucoup de gens font des allergies. Justement j`ai une amie qui est venu me porter au refuge sa petite femelle cannelle perlée à cause de son allergie. Crying or Very sad
Chez les conures il y a plusieurs mutations. Moi à mon refuge,j`ai 9 amours de conures. J`ai des joues vertes,yellowside,pineapple,cannelle,black cap,crimson et ventre marron. Very Happy Les conures sont de vrais petits clowns! Very Happy

Black cap et ventre marron ne sont pas des mutations. Ce sont des espèce.
Yellowside , pineapple et canelle sont , en autres, des mutation des joues vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime14/11/2009, 21:39

Merci Alex12,d`avoir mieux expliqué ceux qui ont des mutations chez le conure. Tu es mieux que moi car j`ai de la misère avec les mutations. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime14/11/2009, 21:57

Pour préciser un peu .
Les conure a joue verte , pineapple , yellow side, canelle, bleu , et peu importe quel autre mutation ont encore le même nom scientifique , Pyrrhura molinae .

Le conure black cap ,Pyrrhura rupicola . Et le ventre marron Pyrrhura frontalis.
Trois espèce bien séparer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime22/11/2009, 12:33

Ils sont super beau tes cokatiels !!!Si sa serait seulement de moi j`en adopterais un ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Re: mes cockatiels et ses bébé   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime16/12/2009, 02:09

Trop mignons les cockatiels! Les bébés sont tout "dépeignés"...

J'aime également beaucoup le blanc de julien_369 (Je n'avais jamais vu la mutation lutino auparavant. Je l'ai appris en lisant ici).

Nous avons déjà eu une cockatiel femelle pendant longtemps. Cependant, contrairement aux mâles, elle ne parlait pas ni ne chantait. Son vocabulaire était limité à 3-4 sortes de sifflements (qui pouvaient trop souvent se transformer en cris).

Nous avons maintenant une Toui Catherine femelle. Je me demande si elle pourra parler. Nous l'entraînons à parler et chanter, malgré le doute, mais elle n'a que 4 mois. Cela fait à peine 2 semaines que nous l'avons adoptée et on commence à peine à découvrir petit à petit la variété des sons qu'elle peut produire (mais rien qui ne ressemble à la parole humaine ni à une mélodie pour le moment).

Merci encore d'avoir partagé ces photos. J'adore les cockatiels et nous avons failli en adopter un il y a deux semaines, après avoir hésité longuement entre deux options.

J'ai mis deux photos de notre toui dans mon premier message, au lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

mes cockatiels et ses bébé Empty
MessageSujet: Quelle patience!   mes cockatiels et ses bébé Icon_minitime16/12/2009, 08:37

Vous allez faire des photos à profusion! Il faut beaucoup d'amour et de patience avec ces petits! Bravo! Si frèles ces petits aux grosses pattes! Bonne période des Fêtes! :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
mes cockatiels et ses bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé à identifier mais vraiment un bébé
» Bébé qui?
» Marmotte mangeant des graines de Tournesol
» Pinsons
» Bébé Serpentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: