Aimerais changer mon boîtier Nikon D60

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-C
Poussin




Date d'inscription : 09/07/2013

Aimerais changer mon boîtier Nikon D60 Empty
MessageSujet: Aimerais changer mon boîtier Nikon D60   Aimerais changer mon boîtier Nikon D60 Icon_minitime28/7/2013, 09:06

Bonjour je vois qu'il y a des experts dans le forum. Je possède un Nikon D60 depuis 3 ou 4 ans.mais depuis que j'ai commencé a prendre plus sérieusement des photos d'oiseaux je suis souvent frufru, car le déclenchement n'est que de 3 images seconde et il n'existe pas de grip pour ce modèle. Donc j'aimerais m'acheter un autre boitier Nikon pour ainsi réutiliser les mêmes objectifs. J'ai beaucoup a apprendre, en vous lisant c'est un peu du chinois pour moi les termes que vous utilisez. Bon je regarde pour le nouveau boitier d7100, qu'est-ce que vous en pensez. Au laisir d vous lire

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais changer mon boîtier Nikon D60 Empty
MessageSujet: Re: Aimerais changer mon boîtier Nikon D60   Aimerais changer mon boîtier Nikon D60 Icon_minitime28/7/2013, 09:50

Question 1 - Quels objectifs possedes tu déja ?
 Question 2 - Quel types de photos veux tu faire ?
 Question 3 - Quel est ton budget pour un nouveau boitier
Revenir en haut Aller en bas
Marie-C
Poussin




Date d'inscription : 09/07/2013

Aimerais changer mon boîtier Nikon D60 Empty
MessageSujet: Re: Aimerais changer mon boîtier Nikon D60   Aimerais changer mon boîtier Nikon D60 Icon_minitime28/7/2013, 12:50

un 18-55mm, un 55-200mm et un 70-300mm
Je veux faire de la photographie animalier des oiseaux en particulier
Mon budget aux alentours 800$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimerais changer mon boîtier Nikon D60 Empty
MessageSujet: Re: Aimerais changer mon boîtier Nikon D60   Aimerais changer mon boîtier Nikon D60 Icon_minitime28/7/2013, 16:31

Ton budget de 800$ n'est pas assez élevé pour le 7100. Tu pourrait au mieux allez vers le 7000 qui est en fin de vie, sinon il reste le monde l'usagé et là tu peux trouver de très belles choses

commepar exemple  http://www.lespac.com/sports-loisirs/photo/st-bruno-de-montarville/d-kit-nikon-d90-LPaZZ27853169WWcpZZ35WWgrZZ8
Revenir en haut Aller en bas
Marie-C
Poussin




Date d'inscription : 09/07/2013

Aimerais changer mon boîtier Nikon D60 Empty
MessageSujet: Re: Aimerais changer mon boîtier Nikon D60   Aimerais changer mon boîtier Nikon D60 Icon_minitime28/7/2013, 17:58

Merci pour ton info , je vais regarder sur lespac.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerais changer mon boîtier Nikon D60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un boitier Nikon D-90.... et puis?
» Nouveau boitier
» Boitier Canon EOS 50D à vendre
» Nouveau boitier canon
» Boitier Canon 40D à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: