2 bébés hirondelles dans le champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
line.b
Oisillon

line.b


Date d'inscription : 06/02/2013

2 bébés hirondelles dans le champs Empty
MessageSujet: 2 bébés hirondelles dans le champs   2 bébés hirondelles dans le champs Icon_minitime24/6/2013, 08:54

Mes 3 oisillons sont sortis du nid. Hier soir, 2 oisillons sont tombés du nid. Un que j'ai perdu de vu et l'autre s'est en allé dans le champs et le 3e était dans le nid. à ma grande surprise, ce matin, j'ai vu 2 oisillons dans le champs. Mais les hirondelles adultes s'en occupent, donc ne vous approchez pas car elles vous attaquent de tout bord.

Par contre, je m'inquiète pour eux, car il fait une chaleur torride ce matin, et qu'il y annonce de l'orage fort. Ne peux m'en approcher, est-ce qu'ils peuvent s'en sortir quand même?Question

C'est toute une première experience pour moi, et sans compter que le fameux moineau me causait du trouble. Étant choquée contre lui, je n'ai pas l'intention de lui laisser le nid.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

2 bébés hirondelles dans le champs Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés hirondelles dans le champs   2 bébés hirondelles dans le champs Icon_minitime24/6/2013, 11:31

Smile  Avant que nous ne soyons là, vous et moi, il a dû y avoir des chaleurs torrides, des orages, ... et pourtant les hirondelles bicolores existent toujours. Vaut mieux laisser agir la nature dans un cas comme celui-ci. Très souvent, mieux que nous, la nature sait ce qu'elle fait.

Cessez de vous inquiéter et observez combien la nature fait bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
line.b
Oisillon

line.b


Date d'inscription : 06/02/2013

2 bébés hirondelles dans le champs Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés hirondelles dans le champs   2 bébés hirondelles dans le champs Icon_minitime24/6/2013, 11:41

Tu as probablement raison Renépel. Je m'en fais un peu trop pour ces petits. Et j'ai un 2e nichoir avec un couple par-dessus ça.cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
2 bébés hirondelles dans le champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés hirondelles
» Bébés hirondelles
» Surprise bébés Hirondelles
» Bébés Hirondelles bicolores
» Bébés Hirondelles sortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: