qui peut me renseinger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rej
Oeuf




Date d'inscription : 11/06/2013

qui peut me renseinger Empty
MessageSujet: qui peut me renseinger   qui peut me renseinger Icon_minitime11/6/2013, 19:56

Boujour jais bession dinformation je travaille dans lindutri du bois et a mon travaille jais remaquer des oiseau au comportement bizard 1,il vol que la nuit ??? pret des lumiere pour se nourir, il son noir et blanc. des peti crit constent il resemble a des hirondel mes boucoup plus gros je dirais app comme des cornielle jais faite des recherche jais une sorte que lui resemble boucoup cest le martinet mes le probleme il vive pas dans ma region seulment en urope et ne il vol pas la nuit allor je suis perdu :-)....
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

qui peut me renseinger Empty
MessageSujet: Re: qui peut me renseinger   qui peut me renseinger Icon_minitime11/6/2013, 21:29

Bonjour Rej, tu as peut-être raison car nous avons au Québec le
Martinet Ramoneur. Son aire de nidification s'étend, selon mon guide, jusqu'à chez vous. Par contre il est beaucoup plus petit qu'une corneille et il est noîrâtre...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rej
Oeuf




Date d'inscription : 11/06/2013

qui peut me renseinger Empty
MessageSujet: Re: qui peut me renseinger   qui peut me renseinger Icon_minitime11/6/2013, 21:36

merci de linfo mes il est vraiment noire desu desou des aille blanc et un peut de blan sur le ventre je vais asayer de les prendre en photo ou les filmer il son tres tres rapide ces gaillard Smile
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

qui peut me renseinger Empty
MessageSujet: Re: qui peut me renseinger   qui peut me renseinger Icon_minitime11/6/2013, 21:44

Bienvenue Rej. Est-ce qu'ils sont plusieurs?
Un expert va sûrement t'aider bientôt. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Cantin
Oeuf

Dominic Cantin


Date d'inscription : 12/10/2009

qui peut me renseinger Empty
MessageSujet: Re: qui peut me renseinger   qui peut me renseinger Icon_minitime12/6/2013, 01:49

Moi je penserais plus à un engoulvent d'amérique.

Dom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/dominiccantin
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

qui peut me renseinger Empty
MessageSujet: Re: qui peut me renseinger   qui peut me renseinger Icon_minitime12/6/2013, 13:07

L'engoulevement m'est venu en tête aussi! Wink Ils volent comme les martinets mais sont bcp plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
 
qui peut me renseinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est-ce ?
» Est-ce qu'on peut m'aider
» site non sécurisé
» un peut d'aide s.v.p.
» un peut d'aide s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: