Petite mésange à tête noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadOo
Oeuf

MadOo


Date d'inscription : 24/05/2013

Petite mésange à tête noire Empty
MessageSujet: Petite mésange à tête noire   Petite mésange à tête noire Icon_minitime25/5/2013, 08:32

Mésange à tête noire
Photo prise le 24 mai 2013
Je suis très peu habituée et cette observation n'a rien de très miraculeux mais bon...Je souhaite avoir quelques avis pour m'améliorer Smile Elle était dans les branchages donc photo difficile et à main levée!

Petite mésange à tête noire 07810

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Roy
Passionné des oiseaux

Roger Roy


Date d'inscription : 14/11/2011

Petite mésange à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Petite mésange à tête noire   Petite mésange à tête noire Icon_minitime25/5/2013, 08:39

Très bien pour une première. Petite mésange à tête noire Emo2_bie
Ce n'est pas toujours des oiseaux exceptionnels que nous montrons.
Ici ton appareil à fait la mise au point sur l'ensemble de l'image, c'est pour cette raison que la Mésange est plus sombre car l'arrière plan est un ciel bleu. Il faut que tu regardes l'histogramme dans la visée pour corriger en surexposant un peu ou si l'oiseau est rapproché, donnez un petit coup de flash.
Avec un logiciel, tu peux corriger ta photo.
Bonne chance pour les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
MadOo
Oeuf

MadOo


Date d'inscription : 24/05/2013

Petite mésange à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Petite mésange à tête noire   Petite mésange à tête noire Icon_minitime25/5/2013, 08:50

Merci pour vos conseils!Oui j'ai effectivement laissé mon appareil faire la mise au point je tâcherai de ne plus le faire!Je n'avais pas pensé au logiciel je cours la corriger!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mésange à tête noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mésange à tête noire
» Petite Mésange à tête noire
» Petite Mésange à tête noire
» La petite mésange à tête noire...
» Mésange à tête noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: