Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Empty
MessageSujet: Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous!   Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Icon_minitime16/11/2012, 12:14

Bonjour, Voilà un court montage spécialement pour Hirsute :coeur432 , d'un écureuil roux qui agace mon chien «Beauté».
L'écureuil vient aux mangeoires d'oiseaux que j'installe sur ma galerie, ça dérange et excite "Beauté".
Les Mésange, Sittelle et Geai bleu ne sont pas intimidés par les prouesses du petit roux.
Il aime les graines de tournesol noir. Sur la musique interprétée par Cello
du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous vous présentons cette vidéo
tournée le 15 novembre 2012 à Saint-Fabien-de-Panet.
Merci et merveilleuse saison à tous!




:coeur432 Merci
:309:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Michel Ladouceur
Passionné des oiseaux

Michel Ladouceur


Date d'inscription : 01/10/2008

Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous!   Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Icon_minitime20/11/2012, 19:48

trop cute...merci lorraine... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60056528@N03/
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous!   Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Icon_minitime20/11/2012, 20:03

Quelle surprise que de voir cette magnifique vidéo, une pure merveille... martinelolo, à mesure que je regardais et écoutais ce très beau montage, je pouvais mettre des mots sur mes émotions... et là, je bloque tellement je suis émue... tellement de choses à dire et écrire...

Je tente le coup et y vais par étape, pour être sûre de ne rien oublier...

Tout d'abord merci, merci, merci du fond du coeur. Merci pour tant de générosité et de bonté. Merci d'être là et de poser des gestes comme tu le fais si bien pour tous et chacun. Tu es précieuse, tellement précieuse pour moi et pour nous tous...

Merci aussi à Cello, ta musique est douce à l'oreille et au coeur. Tu as choisi des chansons qui me rejoignent, que j'ai toujours aimées : Pas besoin de frapper pour entrer chez nous et C'est beau la vie sont universelles, intemporelles aussi... tellement belles, simples, vraies. Et plus récemment : On va s'aimer encore... une chanson d'amour qui peut s'appliquer à nous tous, du Forum.

La vidéo : martinelolo, tu me fais goûter à ta vie, à ton beau chez-toi. Ta demeure pleine de vie, d'amour, de joie, de complicité, de générosité, de respect. Cette nature que tu gâtes, tu en fais partie... Tu ne fais qu'une avec eux. Tu es l'exemple parfait de ce l'Humain devrait toujours être. Ce montage montre très bien l'abondance de tes sentiments.

L'écureuil : le coquin! Pas peureux pour deux sous, il doit savoir que Beauté est gentille et douce. À peine soucieux d'elle, il l'observe du coin de l'oeil juste au cas... et elle, je pense bien qu'elle souhaiterait s'en faire un ami? C'est très attendrissant de voir ça... en plus, ton écureuil me rappelle nos p'tits coquins du chalet... je m'ennuie d'eux, ces petits troubadours...

Beauté : Elle porte tellement bien son nom! On sent qu'elle est belle autant en dehors qu'en dedans... Qu'elle a de bons yeux, qu'elle semble être une bonne amie... J'espère un jour avoir l'occasion de la flatter. Tu as beaucoup de chance et elle aussi de t'avoir...

Merci encore belle martinelolo, tu es un vrai trésor :coeur432

Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Empty
MessageSujet: Gros Merci    Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Icon_minitime21/11/2012, 07:49

Vous êtes trop gentille Michelle et merci Corbeau!
C'est si simple, un écureuil et un chien.
L'interaction entre les deux est intéressant.
Je suis contente que cette vidéo vous plaise.
J'en avais capté bien d'autres avant celle ci, mais je ne les trouvais pas
à mon goût.
Ce matin il est encore ici bien dodu.

Vous avez tellement une "Belle Plume" comme vous l'a déjà dit Cello, il a bien raison.
Vos mots sont comme une chanson, Merci beaucoup!
Bisous de ma "Beauté" qui a hâte de recevoir vos caresses.
Vous me faîtes bien plaisir par votre commentaire,
c'est ça ma récompense quand je fais des montages.
Vous êtes merveilleuse Michelle! :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous!   Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Icon_minitime21/11/2012, 08:33

c'est très beau bravo Lorraine pour ce beau vidéo Beautée est ben drôle avec l'écureuil good good good
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Poussin

Ciboulette


Date d'inscription : 20/10/2012

Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous!   Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Icon_minitime21/11/2012, 10:58

Quel beau chien. Il à l'air vraiment gentil et intelligent. Bravo pour ce petit film, j'ai beaucoup aimé. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Empty
MessageSujet: Merci    Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous! Icon_minitime21/11/2012, 12:01

Merci infiniment Nordic et Ciboulette.
Passez une merveilleuse journée! :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Écureuil et mon chien pour Hirsute et tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écureuil roux, Mésange à tête noire et mon chien
» Chants de Mésanges, nature et mon chien avec écureuil
» Roselin pourpré femelle à moustache
» L'écureuil qui pose pour moi
» Cage pour écureuil et tamia rayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: