Quel est cet oiseau???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est cet oiseau??? Empty
MessageSujet: Quel est cet oiseau???   Quel est cet oiseau??? Icon_minitime16/8/2012, 11:59

Bonjour, j'avais cet oiseau sur ma galerie, il est resté là un bon moment à nous regarder par la fenêtre de la porte. Je n'avais encore jamais vue cette sorte d'oiseau. Merci pour votre aide Smile

Quel est cet oiseau??? Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lapierre
Passionné des oiseaux

Justin Lapierre


Date d'inscription : 11/06/2010

Quel est cet oiseau??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet oiseau???   Quel est cet oiseau??? Icon_minitime16/8/2012, 12:45

Ça a l'air d'un oiseau exotique! Belle observation en tout cas et bienvenue!
scratch scratch good good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinlapierre.ca
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

Quel est cet oiseau??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet oiseau???   Quel est cet oiseau??? Icon_minitime16/8/2012, 20:41

C'est une tourterelle diamant, elle est apprivoisée et s'est sûrement sauvé pauvre petite.

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet oiseau??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet oiseau???   Quel est cet oiseau??? Icon_minitime17/8/2012, 07:13

Merci beaucoup pour vos réponses. J'amais j'aurais douté une tourterelle Shocked , j'en connais qu'une sorte et deux viennent régulièrement sur mon terrain Je l'aurais bien fait entrer dans la maison mais comme je croyais que c'était un oiseau sauvage... Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet oiseau??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet oiseau???   Quel est cet oiseau??? Icon_minitime17/8/2012, 07:20

Mais j'y pense là, comme c'est un oiseau qui vit principalement en voilière, si je la revois dois-je la laissez aller??? Je ne voudrais pas qu'elle meurt à cause de la température. Pour l'instant il n'y a pas de problème mais les froid ( Crying or Very sad ) malheureusement vont arriver et elle ne doit pas être habitué de chercher sa nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est cet oiseau???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est cet oiseau ?
» quel est cet oiseau ? SVP
» Quel est le nom de cet oiseau ?
» Quel oiseau ?
» Quel oiseau, s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: