appareil photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appareil photo Empty
MessageSujet: appareil photo   appareil photo Icon_minitime24/1/2008, 20:31

Bonjour tous!

Je me magasine un appareil photo mais mon budget et quand meme pas mal limité (en bas de 500$ idéalement). J'ai vu une annonce sur internet pour un appareil Reflex Canon Rebel XT EF-S avec lentille 18/55 mm f3.5-5.6 a 425$. J'aimerais savoir si c'est un bon deal et si vous pensez que ca en vaut la peine. Moi ca me semble bien mais je ne m'y connais pas vraiment.

Je m'enlignais pour une Canon Powershot S5 avec peut-etre un doubleur avant de voir cette annonce. Lequel est mieux vous pensez?

Merci beaucoup de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appareil photo Empty
MessageSujet: Re: appareil photo   appareil photo Icon_minitime24/1/2008, 20:51

Salut Séb

Je ne peu t'aider car j'ai un Nikon

mais si tu utilise la fonction recherche en haut de la page en inscrivant " Canon Rebel XT EF-S"

tu va y trouver un discussion intéressante sur le sujet .

salutation salut

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appareil photo Empty
MessageSujet: Re: appareil photo   appareil photo Icon_minitime25/1/2008, 17:45

oui c'est ce que j'ai réalisé en parlant avec un collegue de travail. 55 mm c'est pas assez pour les oiseaux ca prend au moins 300 mm comme tu dis. Étant donné mon budget, je vais donc y aller pour un Canon S5 ou un modèle équivalent avec un doubleur si je peux en trouver un pas trop cher. Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appareil photo Empty
MessageSujet: Re: appareil photo   appareil photo Icon_minitime25/1/2008, 19:29

allo,

je viens d'avoir en cadeau au début janvier un canon s5.
Je ne suis pas encore habituée avec mais déjà je me débrouille pas trop mal.
si tu veux quelques exemples ,regarde mes dernières photos dans les multiples : beaucoup de visiteurs ,suite de ce matin ou hier dans la catégorie chanteur-