Attiré un cardinal rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attiré un cardinal rouge Empty
MessageSujet: Attiré un cardinal rouge   Attiré un cardinal rouge Icon_minitime15/5/2012, 14:36

Bonjour !
Sa fait tout juste 5 jours que j'ai installé des mangeoires dans ma cour...Je veux attirer un cardinal rouge qui rode autour de ma maison mais je n,ai eu aucune visite. Une mésange s,est arrêté tout proche et est repartie tout de suite. J'ai un sillo de graines de tournesoles noires et une autre petite mangeoire avec du chardon + un plateau avec un mélanges de graines...Au moment ou je vous écris j'entends un chant et un petit oiseau jaune est perché sur la mangeoire
Alléluya !!! Je suis vraiment débutante dans ce domaine merci de me conseiller
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Attiré un cardinal rouge Empty
MessageSujet: Re: Attiré un cardinal rouge   Attiré un cardinal rouge Icon_minitime15/5/2012, 14:56

Marie-joelle a écrit:
Bonjour !
Sa fait tout juste 5 jours que j'ai installé des mangeoires dans ma cour...Je veux attirer un cardinal rouge qui rode autour de ma maison mais je n,ai eu aucune visite. Une mésange s,est arrêté tout proche et est repartie tout de suite. J'ai un sillo de graines de tournesoles noires et une autre petite mangeoire avec du chardon + un plateau avec un mélanges de graines...Au moment ou je vous écris j'entends un chant et un petit oiseau jaune est perché sur la mangeoire
Alléluya !!! Je suis vraiment débutante dans ce domaine merci de me conseiller
Merci !

Allo Marie joelle
Le cardinal rouge adore les graines de tournesol, il faut être patient et il viendra, le cardinal est nerveux et il peux venir tard en fin journée ou en début de soirée, alors peut être qu'il est venu et que vous ne l'avez pas vue...si il rode il reviendra..
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Invité
Invité