Logiciel retouche photo...??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Logiciel retouche photo...?? Empty
MessageSujet: Logiciel retouche photo...??   Logiciel retouche photo...?? Icon_minitime21/12/2007, 11:01

J'ai une question classique mais dont je n'ai pas encore trouvé de réponse satisfaisante;
pouvez-vous me référer un bon outil (gratuit) qui me permette de retoucher mes photos (recadrage, signature, retouches diverses...), quelque chose de "user friendly" aussi...
Avant, je me contentais de Photobase (Arcsoft) et de Photofiltre Studio.

J'aimerais avoir des exemples de ce que vous utiliser....(à part photoshop et autre payants...)
Merci d'avance de votre attention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel retouche photo...?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel retouche photo...??   Logiciel retouche photo...?? Icon_minitime21/12/2007, 12:43

pour recadrer les photos et insérer des cadres et écritures, j'utilisais BorderMaker mais je ne crois pas que ça permette des retouches ou autres choses très poussées, je ne l'utilise plus depuis un bon bout de temps, pour aucune raison en particulier.
C'est le petit peu d'aide que je peux t'apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel retouche photo...?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel retouche photo...??   Logiciel retouche photo...?? Icon_minitime24/12/2007, 11:16

Moi j'utilise Photoshop Elements (105$) mais plusieurs utilisent Gimp et surtout Photofiltre qui sont gratuit sur le web. Mais je n,en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Logiciel retouche photo...?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel retouche photo...??   Logiciel retouche photo...?? Icon_minitime24/12/2007, 11:58

Moi aussi j'utilise Photoshop element, vraiment pratique ce programme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel retouche photo...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de retouche photo
» Logiciel de retouche de photos.
» Reflet, photo prise à l'étang Burbank été 2013, aucune retouche
» Logiciel CombineZP
» C'est dur dur d'être un bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: