mangeoire a suif et emplacement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mangeoire a suif et emplacement Empty
MessageSujet: mangeoire a suif et emplacement   mangeoire a suif et emplacement Icon_minitime7/12/2007, 15:38

Question comme cela...

Présentement, j'ai 3 mangeoires à suif et depuis maintenant 2 semaines, j'ai jour après jour des étourneaux par 20 qui débarquent et monopolisent celles-ci. J'ai remarqué que les étourneaux sont plutôt peureux et les pics non, j'arrive à les approcher & ne se préoccupent pas de moi. J'aimerais savoir, si j'approche mes mangeoires à suif près d'une fenêtre, cela risque t il de décourager les étourneaux mais les pics, ou je n ai rien a craindre ???

PS : pour ceux qui sont fervants des écureuils & étourneaux & autres oiseaux parasites et qui affirment que la nature doit suivre son cours, je vous remercie ,je connais le discours j'y ai déjà eu droit, à chacun sa passion et critères de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangeoire a suif et emplacement Empty
MessageSujet: Re: mangeoire a suif et emplacement   mangeoire a suif et emplacement Icon_minitime7/12/2007, 17:11

ben moi j'aurais tendance à croire que si tu rapproche les mangeoires
près d'une fenêtre, il y a danger qu'il s'y frappe...
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangeoire a suif et emplacement Empty
MessageSujet: Re: mangeoire a suif et emplacement   mangeoire a suif et emplacement Icon_minitime7/12/2007, 19:05

Sa donne rien,,, il viennent pareil les #@$#@$ d'étourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

mangeoire a suif et emplacement Empty
MessageSujet: Re: mangeoire a suif et emplacement   mangeoire a suif et emplacement Icon_minitime7/12/2007, 23:58

fait en sorte que ton suif soit accessible que par le dessous de ta mangeoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangeoire a suif et emplacement Empty
MessageSujet: Re: mangeoire a suif et emplacement   mangeoire a suif et emplacement Icon_minitime8/12/2007, 13:51

merci weizo


oublie ça !!! ça ne marche pas mais j'ai tout simplement retirer mes mangeoires thats it
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

mangeoire a suif et emplacement Empty
MessageSujet: Re: mangeoire a suif et emplacement   mangeoire a suif et emplacement Icon_minitime8/12/2007, 16:16

Eric28PL a écrit:
merci weizo


oublie ça !!! ça ne marche pas mais j'ai tout simplement retirer mes mangeoires thats it


chez moi ça fonctionne bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
mangeoire a suif et emplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q. colibris emplacement mangeoire
» Mangeoire chardonneret-Emplacement
» Mangeoire à colibri ET autre mangeoire
» Emplacement des mangeoires
» Mon nouvel emplacement pour mes pitpits!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: