quelques photos prises après la première neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques photos prises après la première neige Empty
MessageSujet: quelques photos prises après la première neige   quelques photos prises après la première neige Icon_minitime3/12/2007, 04:07

PS : je ne suis pas un PRO de la photo , mais peut être que si je lisais mon manuel d'instruction ça irait mieux aussi idée

quelques photos prises après la première neige Pics_010
le seul hic avec mon plateau, c'est la neige, mais bon les graines enneigées je perd pas mon temps à les trier je fous tout par terre et je fais des heureux parmi les écureuils. J'avais pensé mettre du une toile clear sur l'arrière mais j'ai peur de faire fuir les oiseaux avec ça et de toute façon c'est difficile de prévoir de quelle côté viendra la neige ...
quelques photos prises après la première neige Pics_011
Voilà, le résultat de ma recette de suif doublée préparer avec amour et mon mangeoire à suif faites maison... la ils ne sont pas nombreux, sinon ils sont une vingtaine...
quelques photos prises après la première neige Pics_013
Quand j'ai vu que mes mangeoires à suif servaient aux étourneaux... habituellement je ne suis pas diplomate pour 2 graines de tournesol surtout qu'ils font peur aux autres oiseaux, j'ai fabriqué une nouvelle mangeoire à suif pour mon pic que je place loin du brouahaha... et voilà
quelques photos prises après la première neige Pics_014
ella a l'air bien contente , le mâle j'ignore ou il est passé, mais ils ne viennent jamais ensemble, un drôle de couple en tout cas.
quelques photos prises après la première neige Pics_015
Celles ci ont été prises ce matin par une belle journée toute blanche. Un petit groupe de juncos
quelques photos prises après la première neige Pics_016
lui joue à cache cache
quelques photos prises après la première neige Pics_017
quelques photos prises après la première neige Pics_018
Pour ceux et celles qui sont de la Rive Nord & Laval Ouest, j'ai trouvé un endroit pour acheter des graines & autres produits pour les oiseaux à des prix ridicules mais quantités aussi ridicules dans le sens inverse!!!

Meuneries Deux Montagnes(CO-OP)
139 rue du Moulin
St-Eustache (450)-473-4637


11$/50kg sac de maïs concassé
14$/25kg sac de mélange oiseaux sauvages

le seul gag, j'ignorais que 50kgs de maïs concassé ça fesait comme beaucoup de maïs & j'aurais peut être du spécifier que je n'avais pas un troupeau de chrèvres ou de dindes à nourir mais bon ... mes geais bleux vont pas en manquer cet hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

quelques photos prises après la première neige Empty
MessageSujet: Re: quelques photos prises après la première neige   quelques photos prises après la première neige Icon_minitime3/12/2007, 12:59

50 kilos de mais!!!

Ouf, part-toi vite un élevage de chevreuils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos prises après la première neige Empty
MessageSujet: Re: quelques photos prises après la première neige   quelques photos prises après la première neige Icon_minitime3/12/2007, 15:16

Elles sont belles tes photos.

Connait-tu également un endroit où le tournesol se vend moins cher que chez Mondou, car là je serais partante pour un 25 kilos.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos prises après la première neige Empty
MessageSujet: Re: quelques photos prises après la première neige   quelques photos prises après la première neige Icon_minitime3/12/2007, 15:22

oiseaubleu a écrit:
Elles sont belles tes photos.

Connait-tu également un endroit où le tournesol se vend moins cher que chez Mondou, car là je serais partante pour un 25 kilos.

merci

hmm je me souviens pas du prix de chez Mondou, mais à la CO-OP ils en avaient à 16,95$/18kgs leur seul format.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos prises après la première neige Empty
MessageSujet: Re: quelques photos prises après la première neige   quelques photos prises après la première neige Icon_minitime7/12/2007, 00:00

ok question comme ça, peux-tu me dire où t'as pris ton grillage pour fabriquer ta mangeoire à suif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos prises après la première neige Empty
MessageSujet: Re: quelques photos prises après la première neige   quelques photos prises après la première neige Icon_minitime7/12/2007, 14:31

chez Rona, ils le vendent au pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos prises après la première neige Empty
MessageSujet: Re: quelques photos prises après la première neige   quelques photos prises après la première neige Icon_minitime18/6/2008, 21:11

Costco le big sac est le prix de 4 chez Rona!
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos prises après la première neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques prises au jardin botanique cet après-midi
» quelques prises de vues (7 photos)
» Quelques prises des derniers jours...
» Quelques prises de dimanche et 2 lifer pour moi
» Photos prises aujourd,hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: