bain chauffant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bain chauffant Empty
MessageSujet: bain chauffant   bain chauffant Icon_minitime26/11/2007, 10:46

cet hiver j'ai choisi d'essayer le chauffe-bain électronique et il est muni d'un thermostat qui permet à l'eau de demeurer fraîche cet qui est , à mon avis, un net avantage par rapport au bain chauffant avec ampoule que j'avais confectionné l'hiver dernier ( l'eau devenait tiède et chaude en peu de temps...) Le bain chauffant , s'il est équipé d'une minuterie ,ne doit pas être en terre cuite puisque le froid le ferait fendre pendant les grands froids...enfin c'est ce qu'un expert ( le meilleur, l'irremplaçable...) m'avait expliqué quand il venait discuter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain chauffant Empty
MessageSujet: Re: bain chauffant   bain chauffant Icon_minitime26/11/2007, 13:42

tres bonne idée 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain chauffant Empty
MessageSujet: Bain chauffant   bain chauffant Icon_minitime26/11/2007, 18:09

Le mien l'ai fait avec ampoule et l'eau n'est pas tiède, au pire si l'eau est trop chaude on baisse le wattage de l'ampoule avec une 40.

Dans mon cas, mon bain chauffant fonctionne bien, faut pas oublier aussi qu'on doit changer l'eau au 2 jours peu importe le moyen pour garder notre eau décongeler.
Revenir en haut Aller en bas
 
bain chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: