truc pour éloigner un peu les pigeons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

truc pour éloigner un peu les pigeons Empty
MessageSujet: truc pour éloigner un peu les pigeons   truc pour éloigner un peu les pigeons Icon_minitime24/11/2007, 13:40

truc pour éloigner un peu les pigeons 0711240737151675010

truc pour éloigner un peu les pigeons 0711240738001675014

truc pour éloigner un peu les pigeons 0711240738381675019


ils sont oubligé de battre des ailles il ce fatigue et ils mangent seulement parterre comme ca ils vident pas les mangeoirs et un portrait de ce fameux pigeon
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

truc pour éloigner un peu les pigeons Empty
MessageSujet: Re: truc pour éloigner un peu les pigeons   truc pour éloigner un peu les pigeons Icon_minitime25/11/2007, 12:13

Il est beau ce pigeon, on les voit tellement partout dans les villes qu'on les oubli facilement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour éloigner un peu les pigeons Empty
MessageSujet: Re: truc pour éloigner un peu les pigeons   truc pour éloigner un peu les pigeons Icon_minitime3/12/2007, 05:31

heille c'est pas bête comme idée ça , les barreaux ... bravo luce !!! mais dit moi, toi ton entretien de plateau quand il neige tu l as fait comment ? jettes tu les graines mouillés ???
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

truc pour éloigner un peu les pigeons Empty
MessageSujet: Re: truc pour éloigner un peu les pigeons   truc pour éloigner un peu les pigeons Icon_minitime3/12/2007, 09:23

ils le vident a tout les jours c est tres rare qu ils en restent et je le nettoie de temps en temps.

bonne journée luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour éloigner un peu les pigeons Empty
MessageSujet: Re: truc pour éloigner un peu les pigeons   truc pour éloigner un peu les pigeons Icon_minitime3/12/2007, 09:39

¨bonjour Luce ,
tu sais les pigeons ils arrivent par n'importe quel moyen a manger les graines , ils sont tres têtus , j ' en ai des spécimens chez moi , mais bon ils faut qu'ils mangent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

truc pour éloigner un peu les pigeons Empty
MessageSujet: Re: truc pour éloigner un peu les pigeons   truc pour éloigner un peu les pigeons Icon_minitime3/12/2007, 09:51

oui je sais mais au moins comme ca ils prennent pas le control de la mangeoire ,je les trouvent beaux c est juste pour les controler un peu

bonne journée luce
Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour éloigner un peu les pigeons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éloigner les moineaux
» Comment éloigner les corneilles?
» Un remède pour l'éloigner les chats
» GADGET pour éloigner les rongeurs
» 10 trucs pour éloigner les écureuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: