Mangeoires de mes sentiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoires de mes sentiers  Empty
MessageSujet: Mangeoires de mes sentiers    Mangeoires de mes sentiers  Icon_minitime20/3/2012, 00:32

Quelques une des mangeoires que j'ai fabriquées et installées dans un sentier depuis quelques mois
et fréquentées par: Mésange à tête noire, Mésange à tête brune, Sittelle à poitrine rousse,
Tarin des Pins, Geai bleus, Écureuil roux...

# 3305 (crème glacée, os à soupe, cocottes)
Mangeoires de mes sentiers  Dscf3310

# 3306 (café Folgers, bouteille de ketchup, os et cocottes)
Mangeoires de mes sentiers  Dscf3311

# 3307 (bouteille de ketchup, os et cocottes)
Mangeoires de mes sentiers  Dscf3312

# 3308 (jus de légume, os, cocottes)
Mangeoires de mes sentiers  Dscf3313

# 3309 (pot de café en plastique, contenant de simili bacon)
Mangeoires de mes sentiers  Dscf3314

# 3310 (2 x 4 litres de crème glacée, un margarine, un pot de café)
Mangeoires de mes sentiers  Dscf3315

# 3321 (un contenant de crème glacée, mon chien "Beauté" qui surveille les Écureuil)
Mangeoires de mes sentiers  Dscf3316

Merci! :coeur432


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

Mangeoires de mes sentiers  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoires de mes sentiers    Mangeoires de mes sentiers  Icon_minitime20/3/2012, 06:46

Magnifique demande beaucoup de votre temps pour remplir les mangeoire et j aime beaucoup la dernière photo charmant cette photo Bravo Martinelolo 10sur10 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoires de mes sentiers  Empty
MessageSujet: Merci    Mangeoires de mes sentiers  Icon_minitime20/3/2012, 08:20

jean-louis a écrit:
Magnifique demande beaucoup de votre temps pour remplir les mangeoire et j aime beaucoup la dernière photo charmant cette photo Bravo Martinelolo 10sur10 10sur10
Merci Jean-Louis, beaucoup de travail, j'en avais 20 mangeoires à part les os et cocottes, mais il y en a qui se brisent et je les ramène à la "Shop" pour réparation ou rénovation...J'en remplace, j'en jette, j'en enlève, toujours en mouvement.
Mon chien, lui a son poste d'alimentation, :coeur432
plein d'os, mais là il y en a un qui a été grugé différemment,très grugé affraid affraid affraid
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Mangeoires de mes sentiers  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoires de mes sentiers    Mangeoires de mes sentiers  Icon_minitime20/3/2012, 08:28

wow les oiseaux sont choyer il y en a pour toutes les goût bravo Lolo les écureuils doit en grugé de temps en temps good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoires de mes sentiers  Empty
MessageSujet: Merci    Mangeoires de mes sentiers  Icon_minitime20/3/2012, 08:42

nordic a écrit:
wow les oiseaux sont choyer il y en a pour toutes les goût bravo Lolo les écureuils doit en grugé de temps en temps good good thumleft

Merci Nordic, :coeur432 Je pensais que les écureuils briseraient bien des choses, mais pas si pire, ils ont volé
mes champignons qui étaient collés. Mais c'est les Tarin des Pins qui brisent les cordes de jute pour mettre dans leurs nids.
Mes mangeoires tombent au sol, mais elles sont incassables! lol!
Là je leur installe de la mousse de sécheuse dans un distributeur de mousse "home made2 lol!
Ils vont peut-être préférer ça à mes cordes saut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Mangeoires de mes sentiers  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoires de mes sentiers    Mangeoires de mes sentiers  Icon_minitime20/3/2012, 08:47

martinelolo a écrit:
nordic a écrit:
wow les oiseaux sont choyer il y en a pour toutes les goût bravo Lolo les écureuils doit en grugé de temps en temps good good thumleft

Merci Nordic, :coeur432 Je pensais que les écureuils briseraient bien des choses, mais pas si pire, ils ont volé
mes champignons qui étaient collés. Mais c'est les Tarin des Pins qui brisent les cordes de jute pour mettre dans leurs nids.
Mes mangeoires tombent au sol, mais elles sont incassables! lol!
Là je leur installe de la mousse de sécheuse dans un distributeur de mousse "home made2 lol!
Ils vont peut-être préférer ça à mes cordes saut



je met du fil à coudre ( je les coupe )aussi avec la mousse de sécheuse ils aiment ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeoires de mes sentiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite meilleurs moments numéro 03
» Sentiers pédestres
» Cartes des sentiers
» Forêt Montmorency
» prairies et sentiers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: