couvaison - suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couvaison - suite Empty
MessageSujet: couvaison - suite   couvaison - suite Icon_minitime3/11/2007, 08:45

Aujourd'hui, ça faisait le 3e samedi que la tourterelle couvait son oeuf. Nous lui avons retiré (ça dépasse 14 jours). On l'a craqué et il y avait un petit dedans Crying or Very sad ... Est-ce qu'on l'a assassiné ou s'il n'aurait jamais sorti ?!

Dans combien de temps la prochaine ponte ? Cette fois la, nous serons plus vigilants... c'est triste pour notre première expérience avec des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

couvaison - suite Empty
MessageSujet: Re: couvaison - suite   couvaison - suite Icon_minitime3/11/2007, 11:03

moi j ai eu longtemps des canaries quand ils couvaient je contais 15 jours apres qu ils ont pondue le dernier oeuf et meme si la date était passé j attendais assé longtemps avant de les enlever, mais un truc pour savoir si il y as quelques chose dans l oeuf tu prend l oeuf avec une cuiellere pour ne pas le toucher et je le mettais devant une lumiere forte ou devant la fenetre au soleille et on voit si il est plein.pour les tourterelles je ne sais pas combien de temps ca prend pour la couvaisons.ne temps fait pas on fait tous des erreurs en commensant et c est tellement extrahordinaire de les voir éclore je m ennuie de celas.


bonne journée luce
Revenir en haut Aller en bas
 
couvaison - suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couvaison
» suite du nid
» Couvaison du 5 au 11 juin 2013
» Le 12 juin, 9 ième jour couvaison
» Mangeoire anti-écureuil ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: