Nathalie Administrateur

| Sujet: Votre compte Mar 15 Nov - 10:44 | |
| Lors de votre inscription vous vous engagez à respecter les règles de ce forum.
De plus sacher que l'administrateur n'a aucun moyen et possibilité de voir ou de retrouver votre mot passe. Donc si votre mot passe est perdu un vous sera remis par défaut lors de votre demande par courriel, vous n'aurez alors qu'à changer votre mot passe dans votre profil.
Vous êtes responsable de votre compte, si vous donnez votre mot passe à quelqu'un et que celui-ci l'utilise pour des fins d'abus, piratages, spam ou en êtes tenu responsable.
De plus lorsque vous demandez à être supprimer de ce forum prenez note que votre email est mis en Quarantaine pour des raisons de traitement.
L'administration de ce forum doit supprimer 1 par 1 tout les messages qui vous concerne pour laisser de la place au membre qui utilise ce forum.
Alors les ça marche pas comme je veux et les j'ai pas ceci et ça tu me supprime pour ensuite revenir le lendemain pour me dire ben je veux voir le forum.
Tout forum à des règles
Alors branchez-vous
Merci de votre collaboration. _________________ Nathalie 1Ds Mark III, Rebel XTI, Canon 300mm f2.8 IS, EF 1.4X II, Speedlite 580EX II Ne jamais sous estimé quelqu'un, on peut avoir de sérieuse surprise 
Dernière édition par Nathalie le Sam 10 Déc - 17:16, édité 2 fois |
|
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
 | Sujet: Re: Votre compte Mar 15 Nov - 11:32 | |
| C'est noter Merci Nathalie |
|