Identification svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification svp Empty
MessageSujet: Identification svp   Identification svp Icon_minitime6/9/2011, 01:13

j'avais pensé au moqueur roux, mais les ailes me posent un problème ainsi que la couleur des yeux, bref je ne peux lui donner un nom, pouvez-vous m'aider à l'inscrire correctement dans l'ordi.
Merci.

Identification svp 000_7811

Identification svp 000_7812
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lapierre
Passionné des oiseaux

Justin Lapierre


Date d'inscription : 11/06/2010

Identification svp Empty
MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp Icon_minitime6/9/2011, 06:14

Peut-être un juvénile... sinon, ça ne me
dis rien cet oiseau. En tout cas, belles
photos Twinview, bravo!
thumleft scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinlapierre.ca
MimieMove
Oiseau




Date d'inscription : 07/11/2010

Identification svp Empty
MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp Icon_minitime6/9/2011, 07:58

Je m'essaie avec moqueur polyglotte juvénile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MimieMove?
JoBine
Oiseau

JoBine


Date d'inscription : 23/02/2008

Identification svp Empty
MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp Icon_minitime6/9/2011, 08:23

On l'a pas déjà vu cette photo? Je me rappelle que je n'avais pas répondu, les autres avaient dit, mesemble, moqueur roux. Je n'avais pas répondu car il m'énerve beaucoup cet oiseau. Je n'aime pas les couleurs, elles me mystifies. Je ne sais pas si c'est l'éclairage de la photo qui fait ça ou si c'est l'oiseau lui même qui n'a pas les couleurs qu'il devrait avoir ou qu'il n'est pas ce qu'il devrait être.

As-tu d'autres photos. Celles-ci sont-elles retouchées? Si oui, peux-tu envoyer les originales?

Merci!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification svp Empty
MessageSujet: Re: Identification svp   Identification svp Icon_minitime6/9/2011, 11:51

JoBine a écrit:
On l'a pas déjà vu cette photo? Je me rappelle que je n'avais pas répondu, les autres avaient dit, mesemble, moqueur roux. Je n'avais pas répondu car il m'énerve beaucoup cet oiseau. Je n'aime pas les couleurs, elles me mystifies. Je ne sais pas si c'est l'éclairage de la photo qui fait ça ou si c'est l'oiseau lui même qui n'a pas les couleurs qu'il devrait avoir ou qu'il n'est pas ce qu'il devrait être.

As-tu d'autres photos. Celles-ci sont-elles retouchées? Si oui, peux-tu envoyer les originales?

Merci!

Jo

je me souviens pas d'avoir envoyer ces photos, mais il se peut que je me trompe dans ce cas je m'en excuse. J'ai quelques photos supplémentaires de cet oiseau, je fais un post séparé pour celles-ci.
Merci de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification!
» Identification
» Identification...
» Identification - 3
» SVP identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: