Martin-pêcheur et Plongeon Huard

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Martin-pêcheur et Plongeon Huard Empty
MessageSujet: Martin-pêcheur et Plongeon Huard   Martin-pêcheur et Plongeon Huard Icon_minitime3/9/2011, 10:03

Je viens de revenir d'un voyage sur la côte nord avec l'espoir de pouvoir mettre sur pellicule 2 espèces que nous recherchons pour imprimer sur nos oriflammes qui serons affichés lors de la fête des oiseaux migrateurs à Danville et pour une durée d'environ 1 an (sauf en hiver). Il s'agit du Martin-pêcheur et du Plongeon Huard. J'ai réussi quelques photos mais beaucoup trop loin pour pouvoir avoir une bonne définition lorsqu'on agrandit la photo et la transfére sur un oriflamme. J'ai vu plusieurs très bonnes photos sur ce forum de ces 2 espèces en gros plan.

Voici ma demande: Y aurait-il des photographes qui pourraient me fournir ces photos? Bien entendu le nom du photographe apparaîtrait sur la photo que nous imprimerions sur l'oriflamme. Un gros merci à ceux qui accepterons de me dépanner.

Vous pouvez me faire parvenir vos photos en privé à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la photo devrait avoir une bonne résolution car nos oriflammes ont les dimensions suivantes: 18" X 30".

Gilles Lacroix

Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Martin-pêcheur et Plongeon Huard Empty
MessageSujet: Re: Martin-pêcheur et Plongeon Huard   Martin-pêcheur et Plongeon Huard Icon_minitime5/9/2011, 21:05

Un gros merci aux quelques personnes qui m'on fait parvenir les photos demandées. Elles étaient toutes superbes mais le CA a dû choisir parmi celles qui avait une bonne résolution pour éviter le flou sur l'oriflamme. Comme la commande est maintenant acheminée, ma demande est comblée.
J'apprécie tous ceux et celles qui se sont donnés la peine de me répondre. Je constate que sur ce forum, il y a des gens au grand coeur. Je me fais le porte-parole du CA de l'étang Burbank pour vous dire MERCI.

Gilles Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
 
Martin-pêcheur et Plongeon Huard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huard et martin pêcheur.....
» huard martin pecheur et bernache a 2 min de chez moi
» Plongeon huard
» Plongeon huard
» Plongeon Huard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: