Découverte des champignons avec musique de "Cello"

Aller en bas 
+2
ti-lain
martinelolo
6 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Découverte des champignons avec musique de "Cello" Empty
MessageSujet: Découverte des champignons avec musique de "Cello"   Découverte des champignons avec musique de "Cello" Icon_minitime25/8/2011, 03:18

Bonjour, tout un plaisir pour moi de vous inviter pour une promenade avec
mon chien à découvrir les champignons sauvages en forêt.
Sur 3 pièces musicales interprétées par "Cello" venez vous balader
quelques minutes dans les sentiers accompagnés de chants d'oiseaux
et de la belle voix de notre artiste.
Vous pouvez voir de belles photos et vidéos d'oiseaux
sur le forum oiseauxduquebec.org Merci et à bientôt.
Bonne journée!

Sur chants d'oiseaux, relaxez quelques minutes en notre compagnie,
Lorraine, Cello et mon ami Beauté, qui m'aide à retrouver les sentiers lorsque je
m'emballe et m'égare parce que je sors des pistes en cherchant des champignons...


C'est agréable de créer des montages avec une musique et une voix agréable.
Merci Cello, je suis aux oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Découverte des champignons avec musique de "Cello" Empty
MessageSujet: Re: Découverte des champignons avec musique de "Cello"   Découverte des champignons avec musique de "Cello" Icon_minitime25/8/2011, 05:51

ont a vraiment un bon artiste de la musique , Cello tu chante a merveille et ta musique est superbe aussi bravo 10sur10

martinelolo merci de me rappeller de beau souvenirs de vos sentier de rêve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Découverte des champignons avec musique de "Cello" Empty
MessageSujet: Re: Découverte des champignons avec musique de "Cello"   Découverte des champignons avec musique de "Cello" Icon_minitime25/8/2011, 07:57

Lolo merci pour la belle balade j'avais l'impréssion d'être avec vous deux je vois que tu as plusieurs variétés de champignon très beau ton vidéo et belles chansons good good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Découverte des champignons avec musique de "Cello" Empty
MessageSujet: Re: Découverte des champignons avec musique de "Cello"   Découverte des champignons avec musique de "Cello" Icon_minitime25/8/2011, 09:58

J'ai vraiment l'impression d'être avec toi et Beauté dans cette balade en forêt à la découverte des champignons...Celle j'aime beaucoup ta musique Bravo !, Merci Martinelolo pour cette très belle balade.. :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Découverte des champignons avec musique de "Cello" Empty
MessageSujet: Merci   Découverte des champignons avec musique de "Cello" Icon_minitime25/8/2011, 10:17

Merci Sylvie, Ti-L@in, Nordic pour vos gentils commentaires.
J'essaie des fois de faire une diversion d'avec des oiseaux comme me l'a déjà suggéré Ti-L@in.
Ça fait changement, et ici j'ai tellement de choses variées selon les saisons.
J'ai hâte que les couleurs de l'automne arrivent car je rêve de vous amenez vous balader.
Merci pour vos suggestions!
Merveilleuse journée à tous! :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Invité
Invité




Découverte des champignons avec musique de "Cello" Empty
MessageSujet: Re: Découverte des champignons avec musique de "Cello"   Découverte des champignons avec musique de "Cello" Icon_minitime25/8/2011, 16:24

Bravo pour ce montage, très réussi et que dire de cette belle voix! Mon épouse et moi avons commencé il y a quelques années l'étude de ces mausus de champignons vraiment difficile à différenciés, assez pour ne pas prendre le risque d'en manger et abandonner avant de s'empoisonner. Nous avons continué sur les oiseaux. Merci pour ce partage, nous avons passer un agréable moment. saut 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

Découverte des champignons avec musique de "Cello" Empty
MessageSujet: Re: Découverte des champignons avec musique de "Cello"   Découverte des champignons avec musique de "Cello" Icon_minitime25/8/2011, 17:08

Embarassed Merci à vous tous! Smile

Et surtout, merci à Martinelolo de partager avec nous son si beau coin de paradis! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lapierre
Passionné des oiseaux

Justin Lapierre


Date d'inscription : 11/06/2010

Découverte des champignons avec musique de "Cello" Empty
MessageSujet: Re: Découverte des champignons avec musique de "Cello"   Découverte des champignons avec musique de "Cello" Icon_minitime26/8/2011, 16:38

Très intéressant! Vus avez un beau coin plein de champignons... j,ai bien aimé vos Champignons-Cornets!!! lol! cheers good good good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinlapierre.ca
 
Découverte des champignons avec musique de "Cello"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: